Les partenaires de Kevin Alexandre se sont imposés (2-1) sans trop de difficultés sur le terrain pour le quatrième tour de la coupe de France. Jamais vraiment inquiétés et auteurs d’un match sérieux, ont franchi l’obstacle meurthe-et-mosellan grâce à deux buts d’Emerique Potier et Sébastien Côme. Espérons seulement que le tirage du cinquième tour, qui aura lieu mardi, nous offre une belle rencontre sur le stade des Viaux.

Equipes 2 et 3. Rencontre amicale également pour les réservistes voinrauds et la sévère défaite 4 à 1 face au FC Haute-Moselotte (2) n’est pas des plus rassurantes avant les prochaines joutes du championnat.

Equipes de jeunes.

Débutants. c’était la rentrée pour les jeunes pousses de Georges Centlivre et tous retrouvaient avec joie les plaisirs des petits matches sur la pelouse de Cornimont.

U 11 (1). Belle victoire sans contestation pour Emile et ses petits copains sur le terrain de Saint-Etienne-lès-Remiremont 4-0. Les buteurs du jour Hugo (2), Maël et Milan.

U 13 (1). Frustrés, les petits Voinrauds. Ils attendent encore leurs adversaires du jour, Moyenmoutier, qui ne se sont déplacés du fait de la distance entre les deux clubs mais surtout n’ont pas daigné prévenir les dirigeants voinrauds.

U 13 (2). Un peu trop fort, le FC des Ballons, pour les élèves de Sébastien Aiguier. La sévère défaite 9-2 résume bien la différence qui existe entre les deux équipes.

U 15. Belle victoire pour les partenaires de Robin Chopat 3-0 en coupe de Lorraine face à Saint-Michel-sur-Meurthe. Arthur Poirot, buteur à deux reprises, et Jimmy Fresse ont permis à leurs copains de continuer l’aventure dans cette compétition.

U 18. Match amical face à Remiremont sur la moquette des Viaux et match nul 4-4 pour cette partie qui servait avant tout de réglage pour les protégés de Patrick Ladouce.