Encore une bonne surprise pour les camarades des frères Cadet . En effet, l’équipe A s’est imposée sans aucun problème à Ludres sur le score de 4-0 avec des buts de Sébastien Côme, Vivien Anquetil, Corentin Cadet et Allan Didierlaurent. Avec trois victoires en trois matches et un goal-average de 8 buts pour zéro encaissé, les Voinrauds sont vraiment bien partis pour cette saison.

Equipe B. Résultat logique au stade des Viaux pour la réserve locale qui a partagé les points avec Saint-Dié-des-Vosges (2) sur le score de 1-1. Maxime Lazzarini a ouvert de fort belle manière le score en première mi-temps mais les Déodatiens sont revenus en tout fin de match ce qui priva les élèves de Laurent Claudel d’une victoire qui aurait été bien heureuse.

Equipe C. Les jeunes Voinrauds se sont imposés fort logiquement sur la stade Cuny face au FC Haute-Moselotte (3) sur le score de 2-1. Auteurs d’une prestation de bonne qualité, ils méritent cette victoire sanctionnée par des buts de Nicolas Leroy et Aymane Mouhajir.

Equipe D. Belle victoire également pour les partenaires de David Lazzarini face au FC Haute-Moselotte (4) sur le score de 3-0. Sébastien Aiguier, auteur de 2 buts, et Christophe N’Guyen sont les bourreaux de l’entente La Bresse-Cornimont.

Equipes de jeunes.
UI 18. Victoire sans aucune contestation sur la pelouse de Val-d’Ajol 6-0 pour les élèves de Patrick Ladouce.

U 15. Courte mais belle victoire des potes de Gauthier Rouxel, auteur du but, face à Ramonchamp sur le score de 1-0. Cela donne de l’espoir à un ensemble voinraud qui s’apprête à souffrir au cours de cette saison.

U 13 (1). Granges-sur-Vologne n’a pas pesé lourd face aux camarades de Lucas N’Guyen et le score de 7-0 reflète parfaitement la différence de niveau entre les deux équipes.

U 13 (2). Les petits Voinrauds ont souffert face à Pouxeux qui était un peu plus complet que les élèves de Sébastien. Malgré une belle résistance, ils se sont inclinés 7-4. On notera quand même que les quatre buts voinrauds ont été inscrits par Romain Holveck.

U 11 (1). Corine et sa petite troupe sont revenus du FC Saint-Amé-Julienrupt avec un match nul 1-1. Chacun a eu sa mi-temps et le résultat semble donc logique pour cette équipe. Le buteur du jour est Maël Jacquemin.

U 11 (2). Plus dure par contre pour l’équipe (2) composée essentiellement de joueurs première année. Malgré la défaite 6-2, les coaches Valérie et Frédéric étaient satisfaits de la prestation de leurs bébés footballeurs.