C’était l’euphorie ce dimanche soir au club-house où le sourire était de mise sur les visages des joueurs et dirigeants voinrauds. En effet, après leur beau succès de la semaine dernière à Jarville (2) sur le score de 3-0 avec des buts de Florent et Gaël Curien et Emerique Pohier, les élèves de Franck Gigant ont cette fois écarté les visiteurs de Pulnoy 1-0. Mais que ce fut difficile et pourtant, tout avait bien commencé avec le but de Guillaume Cadet mais le reste de la rencontre fut particulièrement compliqué tant les visiteurs ont dominé les débats et la fin de rencontre fut accueillie avec soulagement par un ensemble voinraud pas vraiment dans son assiette ce dimanche après-midi.

Equipe B. Très belle surprise pour la réserve locale avec cette victoire 2 à 1 sur le terrain de Arches. Après une première mi-temps tout à l’avantage des hommes de Laurent Claudel grâce à deux buts de Paul Boulas et Baptiste Wolf, la deuxième fut également plus difficile pour les Voinrauds à bout de souffle mais qui ont réussi à garder les trois points de la victoire. Après le bon match nul de la semaine dernière face à Charmes, les camarades de Damien Claude débutent également très bien leur saison.

Equipe C. Face à Arches (2), les coéquipiers de Tanguy Clément, auteur d’un but superbe, ont également lancé leur saison en l’emportant 3-1. Courageux mais pouvant mieux faire, les jeunes Voinrauds se sont bien repris après leur courte défaite la semaine dernière à Dommartin-lès-Remiremont 1-0. Les autres buteurs du jour sont le toujours jeune Nicolas Leroy et Muhammed Ozdemir.

Equipes de jeunes.

C’était la reprise pour les jeunes Voirnauds après la traditionnelle revue d’effectif ce vendredi face à Richardménil où les U 18 se sont inclinés 4-1, les U13 ont fait match nul 4-4 les U11 se sont inclinés 3-1.

Samedi, les petits élèves de Corine ont goûté aux joies de la victoire en s’imposant largement à Saint-Etienne-lès-Remiremont (2) 7-0.

Les U13 participaient à un tournoi au Tholy et les partenaires de Lenny Wolf se sont logiquement imposés, lançant ainsi leur saison que l’on attend de qualité pour les élèves d’Antonio Neto.

Tournoi également à Remiremont pour les jeunes protégés du tandem Lazzarini-Kartha. Malgré une bonne prestation d’ensemble, ils terminent à la sixième place qui ne reflète pas vraiment les efforts des camarades de Gauthier Rouxel.