vendredi 29 septembre 2017

L’équipe A continue sa route en coupe de France

Les partenaires de Kevin Alexandre se sont imposés (2-1) sans trop de difficultés sur le terrain pour le quatrième tour de la coupe de France. Jamais vraiment inquiétés et auteurs d’un match sérieux, ont franchi l’obstacle meurthe-et-mosellan grâce à deux buts d’Emerique Potier et Sébastien Côme. Espérons seulement que le tirage du cinquième tour, qui aura lieu mardi, nous offre une belle rencontre sur le stade des Viaux.

Equipes 2 et 3. Rencontre amicale également pour les réservistes voinrauds et la sévère défaite 4 à 1 face au FC Haute-Moselotte (2) n’est pas des plus rassurantes avant les prochaines joutes du championnat.

Equipes de jeunes.

Débutants. c’était la rentrée pour les jeunes pousses de Georges Centlivre et tous retrouvaient avec joie les plaisirs des petits matches sur la pelouse de Cornimont.

U 11 (1). Belle victoire sans contestation pour Emile et ses petits copains sur le terrain de Saint-Etienne-lès-Remiremont 4-0. Les buteurs du jour Hugo (2), Maël et Milan.

U 13 (1). Frustrés, les petits Voinrauds. Ils attendent encore leurs adversaires du jour, Moyenmoutier, qui ne se sont déplacés du fait de la distance entre les deux clubs mais surtout n’ont pas daigné prévenir les dirigeants voinrauds.

U 13 (2). Un peu trop fort, le FC des Ballons, pour les élèves de Sébastien Aiguier. La sévère défaite 9-2 résume bien la différence qui existe entre les deux équipes.

U 15. Belle victoire pour les partenaires de Robin Chopat 3-0 en coupe de Lorraine face à Saint-Michel-sur-Meurthe. Arthur Poirot, buteur à deux reprises, et Jimmy Fresse ont permis à leurs copains de continuer l’aventure dans cette compétition.

U 18. Match amical face à Remiremont sur la moquette des Viaux et match nul 4-4 pour cette partie qui servait avant tout de réglage pour les protégés de Patrick Ladouce.

mardi 19 septembre 2017

UN EXCELLENT WEEKEND POUR LES EQUIPES VOINRAUDES !!

Encore une bonne surprise pour les camarades des frères Cadet . En effet, l’équipe A s’est imposée sans aucun problème à Ludres sur le score de 4-0 avec des buts de Sébastien Côme, Vivien Anquetil, Corentin Cadet et Allan Didierlaurent. Avec trois victoires en trois matches et un goal-average de 8 buts pour zéro encaissé, les Voinrauds sont vraiment bien partis pour cette saison.

Equipe B. Résultat logique au stade des Viaux pour la réserve locale qui a partagé les points avec Saint-Dié-des-Vosges (2) sur le score de 1-1. Maxime Lazzarini a ouvert de fort belle manière le score en première mi-temps mais les Déodatiens sont revenus en tout fin de match ce qui priva les élèves de Laurent Claudel d’une victoire qui aurait été bien heureuse.

Equipe C. Les jeunes Voinrauds se sont imposés fort logiquement sur la stade Cuny face au FC Haute-Moselotte (3) sur le score de 2-1. Auteurs d’une prestation de bonne qualité, ils méritent cette victoire sanctionnée par des buts de Nicolas Leroy et Aymane Mouhajir.

Equipe D. Belle victoire également pour les partenaires de David Lazzarini face au FC Haute-Moselotte (4) sur le score de 3-0. Sébastien Aiguier, auteur de 2 buts, et Christophe N’Guyen sont les bourreaux de l’entente La Bresse-Cornimont.

Equipes de jeunes.
UI 18. Victoire sans aucune contestation sur la pelouse de Val-d’Ajol 6-0 pour les élèves de Patrick Ladouce.

U 15. Courte mais belle victoire des potes de Gauthier Rouxel, auteur du but, face à Ramonchamp sur le score de 1-0. Cela donne de l’espoir à un ensemble voinraud qui s’apprête à souffrir au cours de cette saison.

U 13 (1). Granges-sur-Vologne n’a pas pesé lourd face aux camarades de Lucas N’Guyen et le score de 7-0 reflète parfaitement la différence de niveau entre les deux équipes.

U 13 (2). Les petits Voinrauds ont souffert face à Pouxeux qui était un peu plus complet que les élèves de Sébastien. Malgré une belle résistance, ils se sont inclinés 7-4. On notera quand même que les quatre buts voinrauds ont été inscrits par Romain Holveck.

U 11 (1). Corine et sa petite troupe sont revenus du FC Saint-Amé-Julienrupt avec un match nul 1-1. Chacun a eu sa mi-temps et le résultat semble donc logique pour cette équipe. Le buteur du jour est Maël Jacquemin.

U 11 (2). Plus dure par contre pour l’équipe (2) composée essentiellement de joueurs première année. Malgré la défaite 6-2, les coaches Valérie et Frédéric étaient satisfaits de la prestation de leurs bébés footballeurs.

mardi 12 septembre 2017

L'EQUIPE A SE QUALIFIE POUR LE PROCHAIN TOUR DE LA COUPE DE FRANCE

Sans gros problème, les élèves de Franck Gigant se sont logiquement imposés sur le terrain de Gironcourt-sur-Vraine 2-0.. En menant très rapidement au score grâce aux buteurs Guillaume Cadet et Emerique Potier, les Voinrauds ont géré le reste de la partie pour finalement s’ouvrir la porte du quatrième tour de la coupe de France sans avoir été trop inquiétés. On retiendra malgré tout la blessure assez sévère de Gaël Curien victime d’un tacle appuyé en toute fin de partie ce qui ne fait pas l’affaire du secteur offensif des rouges et bleus.

Equipe 4. Séance de décrassage pour les vieux soldats face au Tholy (2). Les protégés de Gérard Humbertclaude, malgré quelques absences, ont réalisé un bon match nul 2-2.

Série de matches amicaux pour les équipes de jeunes avant la reprise des championnats la semaine prochaine. Quelques bons résultats mais aussi certaines prestations inquiétantes pour la suite de la saison.

U18. Match nul 1-1 à l’ES Avière.

U15. Victorie 3-1 face à Ramonchamp.

U13 (1). Large victoire contre le FC des Ballons 10-0.

U 13(2). Lourde défaite face aux Romarimontains 8-2.

U11. Cinq défaites pour une victoire au tournoi de la rentrée du football à Bulgnéville.

jeudi 7 septembre 2017

UN DIMANCHE SANS FAUTE POUR LES EQUIPES SENIORS

C’était l’euphorie ce dimanche soir au club-house où le sourire était de mise sur les visages des joueurs et dirigeants voinrauds. En effet, après leur beau succès de la semaine dernière à Jarville (2) sur le score de 3-0 avec des buts de Florent et Gaël Curien et Emerique Pohier, les élèves de Franck Gigant ont cette fois écarté les visiteurs de Pulnoy 1-0. Mais que ce fut difficile et pourtant, tout avait bien commencé avec le but de Guillaume Cadet mais le reste de la rencontre fut particulièrement compliqué tant les visiteurs ont dominé les débats et la fin de rencontre fut accueillie avec soulagement par un ensemble voinraud pas vraiment dans son assiette ce dimanche après-midi.

Equipe B. Très belle surprise pour la réserve locale avec cette victoire 2 à 1 sur le terrain de Arches. Après une première mi-temps tout à l’avantage des hommes de Laurent Claudel grâce à deux buts de Paul Boulas et Baptiste Wolf, la deuxième fut également plus difficile pour les Voinrauds à bout de souffle mais qui ont réussi à garder les trois points de la victoire. Après le bon match nul de la semaine dernière face à Charmes, les camarades de Damien Claude débutent également très bien leur saison.

Equipe C. Face à Arches (2), les coéquipiers de Tanguy Clément, auteur d’un but superbe, ont également lancé leur saison en l’emportant 3-1. Courageux mais pouvant mieux faire, les jeunes Voinrauds se sont bien repris après leur courte défaite la semaine dernière à Dommartin-lès-Remiremont 1-0. Les autres buteurs du jour sont le toujours jeune Nicolas Leroy et Muhammed Ozdemir.

Equipes de jeunes.

C’était la reprise pour les jeunes Voirnauds après la traditionnelle revue d’effectif ce vendredi face à Richardménil où les U 18 se sont inclinés 4-1, les U13 ont fait match nul 4-4 les U11 se sont inclinés 3-1.

Samedi, les petits élèves de Corine ont goûté aux joies de la victoire en s’imposant largement à Saint-Etienne-lès-Remiremont (2) 7-0.

Les U13 participaient à un tournoi au Tholy et les partenaires de Lenny Wolf se sont logiquement imposés, lançant ainsi leur saison que l’on attend de qualité pour les élèves d’Antonio Neto.

Tournoi également à Remiremont pour les jeunes protégés du tandem Lazzarini-Kartha. Malgré une bonne prestation d’ensemble, ils terminent à la sixième place qui ne reflète pas vraiment les efforts des camarades de Gauthier Rouxel.