Malgré une victoire sur la splendide pelouse du stade des Viaux 1-0 face à Heillecourt sur un but de Pierrick Cadet et 25 points au compteur, les protégés de Franck Gigant ne se maintiendront pas en DHR pour la future saison. Certes, toute la troupe voinraude était déçue ce dimanche car il ne manquait pas grand chose, une petite victoire de plus certainement, mais il faut déjà se re-concentrer pour finir en beauté tout de même la saison avec les demi-finales de la Coupe des Vosges qui se profilent à l’horizon.

Equipe B. Grâce à leur belle victoire à Charmes 2-0, les hommes de Laurent Claudel se maintiennent eux en première division. Mais que ce fut dur cette saison. Les buteurs du jour sont Gaël Curien et Damien Claude.

Équipe C. Victoire dans la douleur 4-2 face au FC des Ballons (2) pour les camarades Mathieu Luraschi. Ils terminent donc ce championnat à la troisième place du groupe ce qui est une bonne performance pour un ensemble voinraud composé essentiellement de très jeunes seniors. Les buteurs du jour, Khada Charef, Thomas Rouxel,Paul Dumain et Dylan Da Costa.

Équipe D. Dernière sortie également pour nos vieux soldats qui terminent la saison par une belle victoire 3-1 face au FCHM (4). Les derniers buteurs Patrick Ladouce (2) et Christophe N’Guyen permettent à l’ensemble voinraud de terminer sur le podium à une belle deuxième place derrière l’intouchable Le Thillot (2).

Équipes de jeunes.

U 18. Match sans enjeu à Mirecourt et le score 4-4 illustre bien le résumé de ce match de fin de saison où la chaleur et le manque de rigueur défensive expliquent ce score inhabituel. Les buteurs du jour sont Francky Hauty, Alexis Mascetti et Arthur Charrois (2).

U15. Également face à Mirecourt et malgré une excellente prestation, les camarades de Lucas Jacob n’ont pas été récompensés, eux, de leurs efforts. Mais le manque de chance s’acharne sur cette équipe et le petit but de Rémi Maigrat sur penalty a tout de même permis de récolter le petit point du match nul.

U 13. Victoire facile pour les petits copains de Gabin 5-0 face à Raon-l’Etape (2). Ils bouclent ainsi leur championnat à la deuxième place de ce groupe d’Excellence.

U11. Avalanche de buts pour l’ensemble des protégés de Corinne malheureusement pas en faveur des Voinrauds car l’équipe 1 s’est inclinée lourdement à Saint-Diédes-Vosges 13-1. Et l’équipe 2 n’a guère fait mieux au Thillot avec un sévère 10-0 mais il y avait de nombreuses absences chez les jeunes ce qui explique peut-être cela.

Débutants. C’était la fête pour les petits et c’est à Cornimont que tout ces footballeurs en herbe s’étaient donné rendez-vous pour ce plateau festif de fin de saison.