En ce jour de l’Ascension, où ce jour férié était consacré aux coupes départementales, sur les trois équipes en compétition, seules les équipes seniors ont gagné le droit de poursuivre l’aventure.

Équipe A. Sans faire une grande prestation, les coéquipiers de Florent Curien, auteur de deux buts, sont parvenus à se défaire du piège de Rehaincourt en s’imposant assez logiquement mais tardivement 4-0, les autres buteurs sont Julien De Nobrega et Mickaël Rohtr.

Equipe B. Les partenaires de Geoffrey Colin se sont défaits des réservistes de Sainte-Marguerite (2). Après avoir gâché une multitude d’occasions, c’est finalement Guillaume Cadet, le buteur du jour, qui a permis à ses camarades de poursuivre l’aventure en coupe des réserves.

U 18. On attendait un meilleur résultat de la part des protégés de Patrick Ladouce et la sévère défaite 4-1 face à Thaon-les-Vosges ne fait qu’accentuer les regrets des supporters venus en nombre encourager les jeunes Voinrauds. Dommage d’être éliminés aux portes de la finale mais la victoire des visiteurs n’est pas illogique.

U 11 et U 13. Tournois amicaux pour les deux catégories sur le terrain du Val-d’Ajol. Si les protégés de Tonio ont remporté leur challenge, ceux de Corinne terminent à la troisième place.