Équipe A. En perdant à Villers-lès-Nancy 2-0, les hommes de Franck Gigant ont perdu quasiment toutes chances de se maintenir à ce niveau. Se laissant surprendre encore une fois dans les premières minutes du match, ils n’ont pu revenir au score et ont même encaissé un second but en deuxième mi-temps et ainsi accepté la supériorité de leurs adversaires. Cette défaite plonge les Voinrauds dans la perspective d’une relégation car en effet, il faudrait un vrai miracle lors de la dernière rencontre pour que les camarades de Vincent Kartha échappent au couperet.

Équipe B. Dur dur la défaite pour les coéquipiers de Vivian Anquetil 2-1 face au nouveau promu Sainte-Marguerite. Pourtant, grâce au but de Gaël Curien en tout début de rencontre, qui les avait mis sur la bonne voie, ils se sont finalement inclinés en toute fin rencontre malgré quelques belles occasions de revenir au score et surtout une frappe sur la barre de Guillaume Cadet à la dernière seconde du match. Là aussi, seule une victoire à Charmes dimanche prochain et d’autres résultats favorables permettraient à l’équipe B locale de se maintenir au plus haut échelon départemental.

Equipe C. Battus logiquement à Dommartin-lès-Remiremont 1-0 par une équipe beaucoup plus déterminée, les jeunes Voinrauds n’ont pu que très rarement rivaliser avec leurs hôtes du jour. Seul un coup-franc de Mathieu Luraschi sur le poteau en fin de match a fait trembler quelque peu les nombreux supporters picosés lors de cette rencontre où malheureusement quelques joueurs voinrauds ont paru se désintéresser de cette partie.

Equipe D. Toujours performants, les « vieux soldats » ont remporté une belle victoire à Ramonchamp (2) 7-3. Encore un match et ils auront bien mérité un long repos après cette saison rondement menée, en terminant à la deuxième place du groupe. Bravo à tous.

Équipes de jeunes. U 18. Incomplets, ils ont dû subir la loi d’une équipe de Ramonchamp plus déterminée qui s’est imposée logiquement 4-2. Les buts voinrauds ont été inscrits par Dylan Marchal et Thomas Jost.

U 13 (2). Toujours face à Ramonchamp, les potes de Evan Berli se sont inclinés 3-1 malgré le but de Livio Tomba en début de partie qui avait mis ses coéquipiers sur la bonne voie.

U 11. Corinne avait convié tous ses joueurs à des rencontres amicales. L’équipe 1 s’est imposée 2-1 face à Saint-Étienne-lès-Remiremont (2) grâce à des buts de Pierre Ceresa et Léo Claudel. Quant à l’équipe (2), elle s’est inclinée 3-0 à Rupt-sur-Moselle.

Les débutants ont fait le cours déplacement à Saint-Amé pour le traditionnel plateau du samedi et aux dires de « coach Jojo », tous les petits Voinrauds se sont bien comportés en remportant beaucoup de victoires et ne subissant que quelques défaites.