Très bon résultat des réservistes locaux qui retrouvent le sourire et l’espoir dans ce championnat. En effet, la belle victoire obtenue à Gironcourt 5-2 les replace en bonne position pour un maintien.... qui n’est pas encore acquis. Mais faisons confiance aux buteurs du jour Vivian Anquetil, Julien De Nobrega, Guillaume Cadet, Corentin Lazzarini et Alex Pinto et leurs camarades pour mener à bien leur mission.

Équipe A. Match très équilibré au stade des Viaux où l’équipe A a concédé le match nul 0-0 à Plantières. Même si le début du match a été à l’avantage des locaux avec quelques belles occasions, les visiteurs sont revenus dans la partie et ont même gâché plusieurs balles de match en seconde période. Alors, il faudra encore se retrousser les manches lors des dernières rencontres pour se sortir de la zone dangereuse et se maintenir à ce niveau.

Equipe C. Victoire nette 5-0 face aux voisins de Saulxures-sur-Moselotte pour Mathieu Luraschi, auteur d’un superbe but, et ses camarades sur la moquette des Viaux. Les autres buteurs Tanguy Clément, Paul Dumain et Alexis Couval permettent à l’équipe de se hisser à la deuxième place du groupe.

Équipe D. Même score pour l’équipe de nos vieux soldats 5-0 face au Tholy (2). Toujours au top, ils conservent également la place de dauphins grâce aux buteurs du jour Michael Chemlal, Natyan Maggi (2), Stéphane Miclo et Patrick Ladouce.

Equipes de jeunes.

U 18. Courte défaite 1-0 face à Golbey pour Thomas Jost et ses potes. Des visiteurs déterminés et des locaux un peu en dedans par rapport à leurs précédentes prestations ont permis au Golbéens de repartir de Zeller avec les trois points de la victoire.

U15. Vraiment difficile ce championnat pour les élèves de Maxime Lazzarini et cette défaite 5-0 face à Golbey confirme les craintes du coach voinraud avant cette rencontre malgré une belle résistance des petits Voinrauds qui se sont écroulés en toute fin de match.

U 13 (1.) Courte victoire 3-2 à Fraize pour les protégés de Tonio. Après avoir pris les devants rapidement grâce à deux buts d’Anthony et un de Lény, ils ont souffert en fin de match pour garder leur avantage face à des adversaires accrocheurs et déterminés. Mais l’essentiel est acquis et ils sont maintenant revenus à un point du leader avant le dernier match de la saison.

U 13 (2). Incomplets et avec des blessés, les camarades de Joseph Pierrat se sont logiquement et lourdement inclinés 9-1 chez nos voisins de Remiremont.

U11. Double confrontation pour la troupe de Corinne face à Saint-Amé-Julienrupt et les deux équipes voinraudes se sont logiquement imposées 9-3 pour l’équipe 1 et 7-2 pour Nolan et ses potes de la 2.

Débutants. Georges et Sébastien avaient donné rendez-vous à tous les footballeurs en herbe du secteur au stade Zeller. Sept équipe de U9 et sept équipes de U7 se sont affrontées amicalement tout au long de cette matinée dans la joie et la bonne humeur.