Auteurs d’une superbe partie pleine de générosité, d’abnégation et de maîtrise, les partenaires de Romain Jeangeorges, intraitable en défense, ont terrassé les U 18 des SR Saint-Dié-des-Vosges en quarts de finale de la Coupe des Vosges. Le match suivi par de nombreux spectateurs a permis à tous de découvrir une belle équipe qui mérite largement cette qualification et le droit de rencontrer pour le prochain tour Thaon-les-Vosges. Faisons confiance aux poulains de Patrick Ladouce pour gravir cette-dernière marche avant la finale. Julien Lemare et Mohamed Ozdemir ont été les goléadors de cette rencontre.

U15. Contre Golbey, toujours en coupe, les copains de Gauthier Rouxel n’ont pas réussi à franchir l’obstacle et la défaite 2-0 n’a que très rarement été contestée par des Voinrauds devant admettre la supériorité des visiteurs malgré une bonne prestation.

U 13 (1). Gabin et ses potes n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires du jour Le Tholy en l'emportant 5-0. Après un début de match difficile, ils se sont facilement imposés grâce à trois buts d’Anthony Neto, un but d’Arthur Poirot et un superbe coup de tête de Célestin Demange.

U 13 (2). Malgré un super début de match en menant rapidement 2-0, les camarades d’Arthur Aiguier, auteur de deux buts, se sont inclinés assez lourdement face à Dommartin-lès-Remiremont 6-4. Les autres buteur voinrauds sont Lucas Perrin et Mathéo Abel.

U 11 (1). Heureux comme jamais, les partenaires de Titouan Piquée, auteur d’un magnifique triplé, ont enfin récolté une belle victoire 4-1 contre Ramonchamp. Ils faisaient tous plaisir à voir les élèves de Corinne et cette belle victoire va leur redonner de la confiance pour le reste du championnat. L’autre buteur du jour est Léo Claudel.

U 11 (2). Par contre, l’équipe 2 n’a pu opposer que son courage face à Ramonchamp et malgré les deux buts de Nolan Colnel et Téo Binaux, les visiteurs sont repartis avec une large victoire 6-2.

Débutants. Ils avaient rendez-vous à Saulxures-sur-Moselotte cette fois et c’est pas moins de 20 footballeurs en herbe qui sont partis défendre les couleurs voinraudes.

Seule équipe seniore sur les terrains ce week-end, les partenaires de Maxime Py se sont rendus à Senones pour le compte de la coupe des Vosges. Malgré les quatres divisions qui les séparaient des adversaires du jour, les hommes de Franck Gigant ont eu toutes les peines du monde à s’en débarrasser et il a fallu avoir recours aux tirs au but pour se qualifier, mais en coupe seule la qualification compte et on ne retiendra que cela. Le but voinraud a été inscrit par Jonathan Côme et Alexis Humbertclaude, en détournant un penalty, a permis à l’équipe de se sortir de ce piège senonais. Place maintenant aux dernières journées de championnat où il faudra sortir des matchs d’une autre qualité pour espérer ce maintenir en DHR.