Battus 2-0 sur la pelouse des Viaux, les coéquipiers de Vincent Kartha ont laissé passé une belle occasion de se sortir de la zone rouge. Encaissant un but dès l’entame de rencontre, ils n’ont pu renverser la tendance et ont paru sans ressources pour inquiéter une formation de Blénod-lès-Pont-à-Mousson qui n’en demandait pas tant. L’étau se resserre et il faudra montrer d’autres qualités pour éviter les dernières places de ce championnat.

Equipe B. Match nul également insuffisant pour la réserve locale face à Coussey. Le but marqué par Michaël Rohr ne suffit pas au bonheur de Laurent Claudel et ses élèves et là aussi, il faudra se surpasser lors des dernières rencontres pour éviter une désagréable surprise en fin de saison.

Equipe C. Duel des opposés à La Bresse entre une équipe locale composée essentiellement de vétérans et les jeunes Voinrauds et ce sont les plus jeunes qui l’ont logiquement remporté sur le score de 3-0 grâce à deux buts de Pedro Carlos et un de Mathieu Luraschi. Mais il faudra fournir une prestation d’une autre qualité pour essayer d’accrocher le leader Xertigny lors de la prochaine rencontre.

Équipe D. Victoire sans appel 9-0 à Rupt-sur-Moselle (2) pour Christophe N’Guyen et ses camarades. Le score parle de lui-même tant la supériorité des Voinrauds était manifeste lors de cette rencontre à sens unique.

Équipes de jeunes.

U 18. Sur la pelouse du Tholy, l’entente Vagney-Le Tholy s’est inclinée sur le score de 2-1 face à Arches. Les élèves de Patrick Ladouce n’ont pas paru très motivés pour cette rencontre amicale et c’est donc les visiteurs qui l'ont emporté fort logiquement.

U 13 (1). Toujours en amical et face à Eloyes (2), les camarades d’Alex Colin ont dominé les Loyats sur le score de 4-3 grâce à des buts d’Arthur Poirot et un but de Lenny Wolf et Célestin Demange.

U 13 (2). Score inhabituel pour une rencontre de football 9-7. La victoire des locaux face à Epinal (3) ressemblait plus à un match de cour d’école qu’à une rencontre de foot d’animation mais l’essentiel était de jouer et de s’amuser et le but a été largement atteint.

Débutants. Ils participaient à un tournoi à Vittel et la petite troupe s’est fort bien comportée face à des adversaires inhabituels. Bravo à tous !