Enfin un bon résultat pour les camarades Guilhem Wolf et en plus sur la pelouse du FCHM sur le score de 4-2. Non seulement, cette victoire fait du bien au moral des troupes mais en plus sur le plan comptable, c’est une excellente opération pour la suite du championnat. Espérons que les deux buts marqués par Julien Simon et Julien De Nobrega redonnent confiance à tout un groupe qui en avait bien besoin.

Équipe A. Chez le leader du groupe Sarrebourg, les coéquipiers de Kévin Alexandre ont concédé une courte défaite 3-2. Pourtant, avec un brin de réussite, ils auraient pu revenir au score en toute fin de match après avoir raté complètement le début de la deuxième mi-temps en concédant trois buts. Mais courageux et sans abdiquer, ils sont revenus dans la partie grâce à deux buts de Sébastien Côme et Florent Curien pour finalement s’incliner de justesse malgré une toute dernière occasion dans les arrêts de jeu. Dommage !

Équipe C. Grâce à un démarrage canon et deux buts de Mathieu Luraschi, les partenaires Guillaume Jude l’ont emporté face à Ramonchamp 2-0. Le reste de la partie fut beaucoup plus laborieux et on ne retiendra que les trois points qui permettent à l’équipe locale de se placer tout en haut du classement.

Équipe D. La chaleur et le grand terrain du stade des Viaux n’ont pas entamé l’enthousiasme des partenaires de Florian Pierrot. Efficaces grâce à deux buts de Michael Chemlal et un but de Nathian Maggi, ils ont remporté une belle victoire 3-1 face aux Portugais du Thillot ce qui leur permet de prendre également la deuxième place du groupe.

U 18. Magnifique victoire des élèves de Patrick Ladouce sur le terrain de Ramonchamp en coupe des Vosges 4-0 sous la baguette d’un Julien Lemare auteur d’une prestation de grande qualité. Les jeunes Voinrauds n’ont laissé aucune chance à leur adversaire du jour et leur victoire ne souffre d’aucune contestation tant ils ont dominé les débats en laissant leurs dirigeants admiratifs devant cette belle qualification. Les buteurs du jour : Mohamed Ozdemir (2), Julien Lemare et Thomas Rouxel.

U 13 (2). En match amical et face à Hadol, les coéquipiers de Evan Berly se sont logiquement imposés 5-2 grâce à des buts Lucas Perrin (2), Antoine Leroy (2) et Arthur Aiguier.

U 11. Décidément, ce championnat d’Excellence est beaucoup trop dur pour les petits Voinrauds et la nouvelle défaite 3-1 chez un des mal-classés Saint-Michel-sur-Meurthe ne fait que confirmer les difficultés qu’ont les élèves de Corinne à ce niveau. Mais il faut persévérer et ne pas se décourager afin de préparer la saison prochaine qui sera, à coup sûr, beaucoup plus abordable. Le but voinraud a été marqué par Léo Claudel.

Débutants. Ils avaient rendez-vous chez nos amis du Tholy pour le traditionnel plateau du samedi matin et coach Jojo était très satisfait de la prestation de ses jeunes pousses