mardi 28 février 2017

L'EQUIPE B ENFIN VICTORIEUSE !!!!

Enfin un résultat positif pour la réserve locale. Certes la victoire 1 à 0 à Plombières-les-Bains grâce à un but de Julien De Nobrega fait un immense bien mais il faudra retenir que ces trois points ont été obtenus dans la douleur. Le manque de sérénité. inexplicable des hommes de Laurent-Claudel a failli leur coûter très cher en fin de rencontre dans une partie pourtant largement à leur portée.

Déçus, les partenaires de Vincent Kartha après la défaite concédée de justesse à Verdun 2-1. Pourtant, dans une partie où les deux adversaires se sont neutralisés, il a fallu une décision arbitrale sévère et une grosse faute de la défense locale pour que les Verdunois reviennent dans la partie après le but de Florian Curien en tout début de partie. Dommage car le point du match nul aurait bien fait les affaires des Voinrauds dans ce championnat hyper-serré.

L’équipe 3 s’est imposée face à Arches (2) 4-0 dans une partie qu’elle a dominée largement. Sans la maladresse locale en première mi-temps, la victoire aurait dû être encore beaucoup plus large , mais ne faisons pas la fine bouche sur ces trois points acquis grâce aux deux superbes buts d’Alexis Couval et ceux de Mathieu Luraschi et Paul Dumain.

En match en retard de championnat, les U15 se sont inclinés 2-0 face à Saint-Dié-des-Vosges. En manque d’arguments offensifs mais avec beaucoup de courage et d’abnégation, l’entente Vagney-Le Tholy ne pouvait faire guère mieux contre une équipe visiteuse largement supérieure.

Match amicaux pour le reste des équipes de jeunes.

Les U11 ont fait match nul contre Saint-Etienne-lès-Remiremont (2) 4-4 dans un match très plaisant et spectaculaire. Les buteurs du jour Hugo N’Guyen (2), Pierre Demange et Léo Claudel.

Belle victoire des U13 face à Girancourt 5-2 grâce à Lucas N’Guyen (2), Anthony Neto (2) et Antoine Leroy.

Enfin, les U18 se sont imposés face au FC des Ballons 3-1 malgré un effectif qu’il faudra remobiliser avant la reprise du championnat ce prochain week-end.

jeudi 23 février 2017

REPRISE EN DOUCEUR POUR L'EQUIPE A

Les joueurs de l’équipe A de l’AS Vagney ont retrouvé le chemin du stade des Viaux en ce dimanche printanier. Malheureusement, le match nul 1-1 qui sanctionna le résultat de cette rencontre entre les Voinrauds et les réservistes raonnais ne fait pas forcément les affaires des partenaires de Gaël Curien auteur du but voinraud. Mais au regard du match, et le départ catastrophique des poulains de Franck Gigant, le match nul n’est pas une si mauvaise affaire même si la prestation de la deuxième mi-temps aurait mérité une issue plus favorable à cette partie.

En déplacement à Rupt-sur-Moselle, l’équipe C quant à elle , a ramené un beau succès 3-1 grâce à un doublé de Mathieu Luraschi et un joli but de Clément Vaxelaire qui signe là son retour de fort belle manière.


Peu de matches chez les équipes de jeunes. Seuls les U11 (1) et les U11 (2) et les U18 ont participé à des tournois de futsal. Les petits protégés de Maxime Gaspard à Saulxures-sur-Moselotte et les élèves de Patrick Ladouce à Bruyères.

Quant aux U13 (1) et aux U13 (2), les coaches avaient organisé une double-confrontation avec nos amis du Tholy sur le stade Zeller, et là, les jeunes Voinrauds se sont imposés respectivement 4 à 2 et 4-0 face aux jeunes Cafrans.

mardi 14 février 2017

MATCHES AMICAUX POUR LA REMISE EN FORME

En vue de préparer la reprise officielle des championnats ce prochain weekend,l'entraineur local avait concocté quelques matches amicaux pour les équipes séniores.
L'équipe A se mesurait à GIRANCOURT,et la victoire 2-0 est de bonne augure avant la venue de Raon (2) ce dimanche au stade des Viaux.
L'équipe B,elle,se mesurait au FC Ballons et là encore,les élèves de Laurent Claudel se sont imposés 4-1.
Quand à l'équipe C pour ne pas être en reste,a battu une bonne équipe du Tholy sur le score de 4-2.
Que des bons résultats donc qu'il faudra confirmer ce prochain dimanche.
Les jeunes ont également rechaussé les crampons,et les U18 n'ont laissé aucune chance au FCHM en leur infligeant un sévère 6-0.Quand aux U15 de Maxime Lazzarini,ils ont concédé un bon match nul 0-0 contre une vaillante équipe de Girancourt.
Futsal à Eloyes pour les petits protégés de Corine qui ont terminé 8° du tournoi de la TIGER CUP du FC Metz.

COUCOU LINA.....

La grande famille de L'ASV s'est de nouveau agrandie ces jours derniers avec l'arrivée de LINA, le 23 Janvier,et ses 4.080 kg et 50 cm.
Elle comble de joie et de bonheur son papa Julien et sa maman Bénédicte mais aussi ses deux grands frères Clovis et Dorian à qui nous présentons toutes nos félicitations.
Nous n'oublierons pas les grands-parents qui doivent être aux anges !!!!!