Peu de matches cette semaine, seules trois équipes étaient sur les pelouses gelées pour défendre les couleurs du club.

Mais avant tout, le club a participé au traditionnel Téléthon et les joueurs locaux, petits et grands, avaient convié leurs copains et copines pour participer à ces rencontres toutes amicales pour la bonne cause. Merci à tous pour votre mobilisation et ce n'est pas moins de 300 euros qui ont été collectés pour grossir la collecte voinraude toujours organisée de main de maître par Monsieur Bastien. Rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine.

U 13 (2). Match amical pour les camarades de Léo Arnould à Epinal (3) pour se mesurer à un adversaire inhabituel et le match nul 1-1, avec comme buteur Arthur Aiguier, est à classer au rayon des bonnes performances. Bravo à cette équipe de bons copains.

U 18. Face au FC des Ballons et avec une équipe fortement remaniée; les partenaires de Paul Roussel ont fait match nul 1-1. Corentin Piquée, auteur du but voinraud, a permis à son équipe d’éviter une défaite qui aurait semblé bien sévère au regard de la physionomie du match.

Equipe 3. En visite chez le leader incontesté du groupe, les jeunes Voinrauds ont subi une défaite logique 2-1 malgré une très bonne prestation. L’équipe fanion de Xertigny, plus complète et plus expérimentée, a pourtant douté quelques instants devant l’application et la fougue des partenaires de Mathieu Luraschi, auteur du but voinraud.