mardi 13 décembre 2016

L'EQUIPE 4 CHAMPIONNE D'AUTOMNE !!!!!!

La seule des équipes seniors à avoir gagné ce dimanche, c’est la 4. Les partenaires de David Lazzarini se sont imposés de belle manière face à Ramonchamp (2) 3-2. Mais tout ne fut pas si simple. Pourtant après une première mi-temps parfaite et avoir mené 3-0, grâce à Nicolas Leroy, Damien Martin et un but somptueux de Christophe N’Guyen, les vieux soldats ont souffert en fin de match et ont vu avec soulagement l’arbitre siffler la fin de rencontre. Ils remportent une belle victoire qui les propulse en tête de leur championnat.

Équipe 3. Bon match encore pour les jeunes de l’ASV et le match nul concédé face à une bonne équipe de Dommartin-lès-Remiremont 2-2 est à classer dans le rayon des bonnes performances. Chaque équipe a eu sa mi-temps et le score satisfaisait les deux coaches à l’issue de cette partie. Les buteurs voinrauds sont Baptiste Wolf et Alexis Couval, tous les deux auteurs de buts splendides.

Équipe 2. Enfin une bonne rencontre pour les réservistes locaux, pleine de courage et d’abnégation. Courageux, ils ont longtemps crû à la victoire chez nos amis de Sainte-Marguerite grâce à un but de Correntin Lazzarini. Mais des arrêts de jeu in-ter-mi-na-bles et le but concédé à la 96ème minute les priva de repartir de la Déodatie avec les trois points et il y avait beaucoup de regrets chez les hommes de Zoé Claudel ce dimanche soir.

Équipe 1. Décidément, il est très dur de s’imposer sur le stade des Viaux pour les partenaires de Jean-Robin Géhin. La défaite concédée 1 à 0 face à Villers-lès-Nancy confirme cette tendance. Dommage car l’écart se resserre en bas du tableau. Mais la victoire des banlieusards nancéiens n’est pas illogique. Place maintenant à la trêve hivernale pour engranger de l’énergie et assurer le maintien dans ce championnat difficile.

U 15. Match nul 1-1 entre deux formations très proches l’une de l’autre Vagney et Saint-Amé-Julienrupt. Dans la froideur du stade Zeller, le jeu pratiqué par les deux équipes n’a pas réussi à emballer les spectateurs présents. Seul un petit but de Adrien Gérard a permis de se réchauffer quelque peu les mains;

U 13. En match amical, les protégés d’Antonio ont largement dominé leur hôte du jour Arches-Archettes. Plus complets, les Voinrauds se sont imposés 7-0.

Débutants. Les tout-petits U 7 se sont déplacés à Remiremont dimanche matin pour participer à un tournoi de futsal et tous étaient très satisfaits de cette matinée.

mardi 6 décembre 2016

BIENVENUE MANON ...

Une petite Manon est arrivée ce jour à 9h04 avec ses 48 cm et ses 3,3KG . Elle comble déjà de bonheur son papa et sa maman Guillaume et Éloïse...
Nous leurs adressons nos plus sincères félicitations et nous souhaitons la bienvenue à Manon dans la grande famille de l'ASV
Toutes nos félicitations également aux grands parents qui doivent être fous de joie !!!!!!

ENTRE TELETHON ET COMPETITIONS

Peu de matches cette semaine, seules trois équipes étaient sur les pelouses gelées pour défendre les couleurs du club.

Mais avant tout, le club a participé au traditionnel Téléthon et les joueurs locaux, petits et grands, avaient convié leurs copains et copines pour participer à ces rencontres toutes amicales pour la bonne cause. Merci à tous pour votre mobilisation et ce n'est pas moins de 300 euros qui ont été collectés pour grossir la collecte voinraude toujours organisée de main de maître par Monsieur Bastien. Rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine.

U 13 (2). Match amical pour les camarades de Léo Arnould à Epinal (3) pour se mesurer à un adversaire inhabituel et le match nul 1-1, avec comme buteur Arthur Aiguier, est à classer au rayon des bonnes performances. Bravo à cette équipe de bons copains.

U 18. Face au FC des Ballons et avec une équipe fortement remaniée; les partenaires de Paul Roussel ont fait match nul 1-1. Corentin Piquée, auteur du but voinraud, a permis à son équipe d’éviter une défaite qui aurait semblé bien sévère au regard de la physionomie du match.

Equipe 3. En visite chez le leader incontesté du groupe, les jeunes Voinrauds ont subi une défaite logique 2-1 malgré une très bonne prestation. L’équipe fanion de Xertigny, plus complète et plus expérimentée, a pourtant douté quelques instants devant l’application et la fougue des partenaires de Mathieu Luraschi, auteur du but voinraud.