mardi 25 octobre 2016

LA PERFORMANCE DU WEEKEND POUR L'EQUIPE B

Tout aussi surprenant qu’inattendu, l’excellent résultat des réservistes locaux sur le terrain du FC Remiremont a comblé de joie tout le camp voinraud ce dimanche 23 octobre 2016. En l’emportant sur le score fleuve de 5-0 avec un superbe triplé de Mathieu Luraschi et un doublé de Vivian Anquetil, les poulains de Laurent Claudel et de son assistante Zoé empochent trois nouveaux points qui leur font un bien fou au classement.

Equipe A. Diminués par de nombreuses absences, les coéquipiers de Jonathan Côme n’ont pas pu ramener le moindre point de leur déplacement à Golbey. Dominés par leurs adversaires du jour, la défaite 4 à 2 sanctionne logiquement cette partie. Les buteurs du jour Guillaume Cadet et Jean-Robin Géhin. A noter la blessure de Maxime Py qui nécessita l’intervention des pompiers mais qui, finalement, s’avéra moins grave que prévue. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Equipe C. Match sans saveur au stade des Viaux où les partenaires de Baptiste Mougel recevaient les voisins de Saint-Amé-Julienrupt et le score 0-0 reflète bien le contenu de cette rencontre.

Equipe D. Feux d’artifice par contre pour les vieux soldats où les spectateurs se sont enthousiasmés pour les actions de grande classe de nos vétérans. Certes, le rythme de jeu n’est pas très élevé mais la technique est là et les quatre buts de Mickaël Chemlal et les réalisations de Christophe N’Guyen et Florian Pierron ont permis de s’imposer 6-0 face à une équipe de Bussang que l’on a connue plus performante.

Equipes de jeunes.

U 11 (1). ils ont retrouvé le sourire nos petits Voinrauds. En match amical face à un adversaire plus abordable, Saint-Etienne-lès-Remiremont (2), ils ont remporté une belle victoire 6 à 2 grâce à un triplé de Léo Claudel, un doublé de Romain Hoveck et un but de Pierre Ceresa.

U 15. Ils reviennent de loin les partenaires de Victor Gillet, auteur lui aussi d’un beau doublé, car la victoire 2-1 face au FC Haute-Moselotte a été très contestée par un adversaire qui aurait mérité un meilleur résultat sur le terrain synthétique du stade Zeller.

U 18. Score net et sans bavure par contre pour Romain Jeangeorges et ses camarades, 5-0 face à l’entente Saint-Nabord-Saint-Amé-Julienrupt. Les buteurs du jour sont Geoffrey, Julien, Florian, Thomas et Muhammed mais il faudra être aussi performant la semaine prochaine face au FC Remiremont pour le match qui désignera le vainqueur de cette phase de détermination.

mardi 18 octobre 2016

L'EQUIPE A ASSURE A DOMICILE

Quel beau cadeau ils ont fait à leur coach, les partenaires de Kevin Martin ! En effet, pour fêter dignement les 40 ans de Franck Gigant, ils se sont imposés très logiquement face à une formation de Nomexy que l’on a connue plus combative et talentueuse. Mais qu’importe, grâce à Corentin Cadet et un Jean-Robin Géhin intenable sur le front de l’attaque, les Voinrauds empochent trois points qui les calent au chaud, au milieu du classement.

Equipe B. Battus 3-1 au stade des Viaux par Taintrux, les élèves de Laurent Claudel s’enfoncent un peu plus au classement. Malgré un superbe but de Mathieu Luraschi, ils n’ont pu soutenir la comparaison avec leur adversaire du jour qui caracole en tête du classement.

Equipe C. On leur promettait un match difficile au Tholy, il le fut et le bon match nul ramené de chez nos amis cafrancs grâce à un magnifique coup-franc de Corentin Lazzarini dans les arrêts de jeu, comblait de joie toute la petite troupe voinraude.

Equipe D. Première défaite de la saison pour nos vieux soldats, 3-2 sur le terrain du Thillot, qui partageait la première place du classement avec les partenaires de Stéphane Jeudy. Mais les buteurs du jour Natyan Maggi et Nicolas LMeroy promettaient qu’ils repartiront de l’avant dès le prochain dimanche.

Equipes de jeunes.

U17. En coupe de Lorraine à Thaon-les-Vosges, Valentin Perry et ses potes se sont logiquement inclinés 3-0 contre un adversaire plus complet.

U15. Coupe des Vosges pour les petits protégés de Maxime Lazzarini et nette victoire 6-1 sur le terrain du Val-d’Ajol avec 4 buts de Victor Gilet, un de Raphaël Ruaux et un d’Emile Martin.

U13 (1). Chez le leader du groupe Saint-Dié-des-Vosges, la tâche paraissait compliquée pour Gabin et ses potes. Et la défaite 6-2 confirma cette crainte. Les buteurs du jour Lucas Perrin et Arthur Poirot.

U13 (2). Malgré une nette domination, les partenaires de Léo n’ont pu empêcher les petits Cafrancs de repartir du stade Zeller avec la victoire. Et la défaite 2-1 plongea les partenaires de Livio ( buteur du jour) dans une profonde tristesse eux qui n’avaient connu que la victoire. Mais il faut aussi apprendre à perdre…

U11 (2). Euphorioques les Voinrauds sur la pelouse du FC des Ballons. Victoire 10-0 avec comme buteurs Romain (5 buts), Livio (2), Nolan (2) et un arrière complaisant.

Débutants. Quatre équipes pour les tout petits sur le terrain synthétique de Saint-Amé. Beaucoup de joie et de bonheur pour les footballeurs en herbe sous le regard attendri de leurs parents et fiers de leurs futurs champions.

lundi 10 octobre 2016

L'EQUIPE A CALE AU CINQUIEME TOUR DE LA COUPE DE FRANCE

Les coéquipiers de Corentin Cadet ne sont pas parvenus à franchir l’obstacle Jarville pour ce cinquième tour de la coupe de France,battus 2-0 par une équipe qui a finalement maîtrisé son sujet tout au long de la partie. Pourtant, en deux ou trois occasions, les Voinrauds auraient dû faire douter leurs adversaires du jour mais comme souvent, les avants locaux n’ont pas pu concrétiser les bonnes occasions qui leur auraient permis de revenir dans la partie et de faire vibrer le nombreux public venu les soutenir. Dommage et maintenant place au championnat avec la venue de Nomexy ce prochain dimanche, en espérant que cette aventure en coupe de France ne laisse pas trop de traces dans les rangs voinrauds.

Equipe B. Grâce à un match sérieux, les partenaires de Lucas Claude se sont qualifiés pour le tour suivant de la coupe des Vosges des réserves en s’imposant 3-0 sur le terrain du FC des Ballons grâce à deux buts de Guillaume Cadet et un corner direct du local Geoffrey Colin.

Débutants. Sébastien Aiguier et Georges Centlivre avaient mis le cap sur Le Tholy pour le traditionnel plateau de débutants et ils étaient fiers de leurs élèves qui se sont parfaitement comportés.

U 11 (1). Enfin un match plus à la portée des copains de Livio. Mais il a fallu tout de même faire un bon match pour revenir de Saint-Michel-sur-Meurthe avec le point du match nul (1-1) grâce au buteur Léo Claudel.
U11 (2). Qu’ils étaient heureux les petits Voinrauds après leur succès 7-3 face à l’entente Saulxures-sur-Moselotte-Saint-Etienne-lès-Remiremont : Pierre 3 buts, Nolan 2 buts, Emile et Hamza sont les buteurs du jour.

U13 (1). Déçus cette fois, les partenaires d’Antoine après leur courte défaite face aux Géromois 1-0. Mais le match fut de qualité et les visiteurs du jour, légèrement supérieurs aux petits protégés de Tonio, méritaient la victoire.
U13 (2). Décidément, rien n’arrête la petite troupe voinraude. Victorieux 2 à 1 au FC Haute-Moselotte, grâce à des buts de Livio et Lucas, les camarades de Corentin caracolent en tête de leur championnat.

U18. Large victoire des élèves de Patrick Ladouce sur le terrain du Val-d’Ajol 7 à 1. Les buteurs du jour Thomas Jost (4), Maxence Noël, Valentin Perry et Jules Laurain sont venus concrétiser la nette supériorité de l’entente Vagney-Le Tholy.

mardi 4 octobre 2016

UN WEEK-END QUELQUE PEU MOROSE POUR L'ASV

Toutes les équipes étaient ce dimanche sur les terrains pour défendre les couleurs du club. A commencer par les tout petits qui se rendaient à Saulxures-sur-Moselotte pour le traditionnel plateau de débutants et les trois équipes que Georges avait déplacées ont fait la fierté de leurs deux coaches.

U11 (1). Décidément, le niveau Excellence semble un peu trop élevé pour les élèves de Corine et la lourde défaite concédée face à Ramonchamp (11-0) confirme cette tendance.
U11 (2). Match nul au Thillot pour Livio et ses petits copains. Pourtant après avoir mené 3-0 grâce à des buts de Hugo (2) et Pierre (1), ils se sont écroulés en fin de match pour finalement faire un match nul avec leurs hôtes du jour.

U13 (1). Quelle belle rencontre au stade Zelller où les camarades de Matteo étaient opposés à Sainte-Marguerite et la courte victoire 1 à 0, grâce à un but en toute fin de partie de Lucas, a permis à tous les petits Voinrauds de fêter leur succès comme il se doit dans les vestiaires.
U13 (2). Large victoire pour les élèves de Tonio face à Cheniménil 9-0. Ils n’ont pas fait de détails face à leurs adversaires du jour.

U15. Toujours à la recherche du match parfait, les partenaires de Gauthier sont quand même parvenus à revenir de Saint-Amé avec le match nul 3-3 et des réalisations de Victor, Emile et Thibaut. Mais que ce fut dur !

U18. En match amical, Thomas Jost, auteur de 3 buts, et ses potes sont venus à bout des voisins du FC Haute-Moselotte 4-1 après une partie nettement dominée par l’entente Vagney-Le Tholy. L’autre buteur du jour étant Maxime Marhino.

Equipe 4. les vieux soldats ont dynamité leurs adversaires du jour , Saint-Nabord (3) en s’en donnant à coeur joie sur le score de 8-0. A la fête ce dimanche, les deux coaches, Gros et Chimoune, n’étaient pas peu fiers de leurs protégés.

Equipe 3. Victoire également très large pour la deuxième réserve du club 6-2 face à Pouxeux (2). Les jeunes Voinrauds sont dans une excellente spirale de victoires mais attention, il y aura certainement des matches plus difficiles. Les buteurs du jour : Corentin Lazzarini (2), Alexis Couval (2)et Mickaël Rohr (2), l’heureux papa d’une petite Emma qui est venue rejoindre la grande famille de l’ASV jeudi dernier.

Equipe 2. Courte défaite 1 à 0 à Bulgnéville-Contrexéville-Vittel (2) pour les élèves de Laurent Claudel. Quelques regrets car le match nul aurait pu être envisagé mais le but encaissé en fin de partie ruina tous les espoirs voinrauds.

Equipe 1. Même constat pour l’équipe fanion. Après une première mi-temps équilibrée, les partenaires de Kévin Martin se sont faits surprendre en fin de rencontre par un but chanceux des Vandopériens. Pourtant, la réaction fut immédiate et les trois grosses occasions vendangées par les attaquants voinrauds auraient dû permettre à l’équipe de revenir au score mais il n’en fut rien et le deuxième but encaissé dans les arrêts de jeu est anecdotique et donne un peu plus d’ampleur à la défaite 2-0. Place maintenant à la coupe de France où pour le cinquième tour, les poulains de Franck Gigant recevront au stade des Viaux l’équipe de Jarville qui évolue en Division d’Honneur.