mercredi 30 mars 2016

Weekend du 26/27/28 mars

Tout au long du week-end, de nombreuses équipes de l’ASV étaient sur les terrains pour engranger un maximum de points et l’on peut dire que cette chasse aux points a été particulièrement fructueuse.

U11 (2) : ils se sont éclatés face à leurs homologues du Tholy (2) en gagnant 10 à 1 avec comme goléadors du jour Pierre (5 buts) Romain (4 buts) et Théo (1).

U13. Pour ne pas être en reste, Livio et ses potes sont revenus de Granges-sur-Vologne victorieux sur le score sans appel de 5-1. Anthony, Gautier, Arthur et Thibaut sont les buteurs du jour.

U18. Très belle victoire des hommes de Patrick Ladouce qui n’était pas peu fier de la performance de ses troupes face à Thaon-les-Vosges 1-0 sur un penalty de Guilhem Wolf. Un match sérieux et accompli est venu sanctionner cette belle partie.

Equipe 4. De nombreuses absences ont décimé l’équipe de Sébastien Grosjean. Tous les vieux grognards n’étaient pas rentrés de « Rome ». Mais « renforcée » par quelques jeunes espoirs du club dont Franck Gigant auteur d’un but sur penalty, ils n’ont pu empêcher la défaite 3 à 1 sur le terrain de Bussang.

Equipe 3. Bien encadrés par un Bertrand Kartha auteur d’une excellente prestation, les jeunes Voinrauds se sont imposés à Cornimont (2) sur le score de 2-0 avec comme buteurs du jour Maxime Lecomte et Dylan Da Costa. Cette victoire assure quasiment le maintien à ce niveau pour la jeune réserve bis voinraude. Bravo à tous.

U15. Lundi matin, les protégés à Maxime Lazzarini se déplaçaient à Cornimont pour le compte de la coupe des Vosges. Malheureusement, ils se sont inclinés aux tirs au but après avoir fait match nul 3 à 3. Mais l’entente Vagney-Le Tholy ne méritait pas cette élimination après avoir fait une bonne prestation.

Equipe 2. Match important pour les partenaires de Damien Claude au stade des Viaux et la victoire 2 à 1 face à l(entente BCV (2) place encore plus la réserve locale dans une position confortable pour le reste de la saison. Les buteurs du jour, Mickaël Rohr et Bertrand Kartha, décidément omniprésent ce week-end, ont permis à tous les Voinrauds, joueurs comme les nombreux supporters, de se réjouir de cette belle performance.

Equipe 1. Sérieux, les hommes de Franck Gigant se sont imposés à Granges-sur-Vologne en coupe des Vosges 5-0. Julien Simon, auteur de trois buts en début de match, a permis à son équipe de se libérer et de se rendre ce match plus facile. Les autres buteurs sont Corentin Cadet et Alex Pinto. Bravo à l’ensemble voinraud pour cette victoire qui prépare au mieux la venue de Plantières ce prochain dimanche au stade des Viaux.

mardi 22 mars 2016

Weekend du 19/20 mars

U11 (1). Les petits camarades de Célestin Demange, auteur de deux jolis buts, ont ramené une belle victoire de Ramonchamp en s’imposant sur le score de 2-1.

U11 (2). Fred Ceresa avait amené les plus jeunes se dégourdir les jambes à Saulxures-sur-Moselotte où la victoire des Voinrauds est anecdotique tant tous les joueurs étaient heureux de retrouver le terrain.

U13. Victoire en amical à Saint-Amé-Julienrupt 5-2 pour Corentin et ses copains. Les buteurs du jour : Anthony (2) et Thibaut (2).

Equipe 4. Les vieux soldats, après cette longue trêve hivernale, recevaient une jeune équipe d’Aydoilles en match amical et la défaite 4-1 n’entame en rien leur envie de rechausser les crampons.

Equipe 3. Les partenaires de Romain Jeangeorges sont tombés sur plus forts qu’eux et la défaite 4-1 face au leader du groupe Hadol-Dounoux (2) est des plus logique. Le buteur du jour : Tanguy Clément.

Equipe 2. Les poulains de Laurent Claudel sont revenus de Gironcourt-sur-Vraine avec un bon match nul 1-1 (but de Guillaume Cadet). Courageux et solidaires sur un terrain difficile, les partenaires de Théo Le Nevé sont à féliciter pour cette belle performance qui conforte la place en milieu de tableau de la réserve locale.

Equipe 1. Décidément, les partenaires de Jonathan Côme se plaisent à l’extérieur et le bon match nul acquis sur le terrain de la réserve raonnaise 1-1, avec un but en toute fin de match sur un coup de tête rageur de Maxime Lazzarini, confirme cette tendance. Bravo à toute l’équipe qui s’installe un peu plus confortablement en milieu de tableau au classement. Mais il faudrait bien confirmer ces bonnes dispositions prochainement au stade des Viaux avec les venues de Custines et de Plantières pour s’assurer une fin de saison plus confortable.