mercredi 16 décembre 2015

Week-end du 12-13 décembre

Equipe 1 : Pour le dernier match à domicile de cette année 2015, l’équipe première a gâté ses fidèles supporters, en s’imposant pour la première fois de la saison au stade des Viaux et en y inscrivant les deux premiers buts par Corentin Cadet et Gaël Curien. Tout le clan voinraud était aux anges ce dimanche soir et que cette victoire 2-0 contre Hagondange fait du bien au moral et surtout au classement… car elle permet aux protégés de Franck Gigant de se racaler en milieu de tableau pour la longue trêve hivernale.

Equipe 2 : Elle aussi enchaîne les victoires et cette fois, c’est l’ES Avière qui s’est inclinée au stade des Viaux 1-0. Le but inscrit par Jules Simoutre permet également aux coéquipiers de Vivien Anquetil de gagner quelques places au classement et de passer l’hiver un peu plus au chaud.

Equipe 3. Dans le derby contre Saint-Amé-Julienrupt, les coéquipiers de Paul Dumain se sont inclinés sur la plus petite des marges 1-0. Après une première mi-temps tout à l’avantage des Stamésiens, les jeunes Voinrauds se sont bien repris pour pousser leurs adversaires dans leurs derniers retranchements durant la deuxième mi-temps totalement à l’avantage des rouges et bleus. Malheureusement, l’inefficacité des attaquants n’a pas permis de recoller au score.

Equipe 4. Malgré un effectif réduit, les vieux soldats sont revenus avec un bon match nul de Ramonchamp (2) sur le score de 1-1. Le but de Damien Martin récompense cette équipe toujours courageuse et qui fait honneur au football voinraud.

U18. Dans une ambiance quelque peu difficile, les protégés de Patrick Ladouce sont revenus de Golbey avec une légère défaite 3-2 et ne concédant le troisième but que dans les toutes dernières minutes du match. Mais au delà du résultat, il faut féliciter le comportement exemplaire des jeunes Voinrauds face à Golbéens prêts à tout pour l’emporter.

U15. Face à ses homologues de Saint-Amé-Julienrupt, l’entente Vagney-Le Tholy s’est logiquement imposée 3-1 avec comme buteurs Thomas Jost, Thomas Boddaert et Nathan. Avec trois victoires en autant de matches, toute la petite troupe exultait dans les vestiaires après le match.

U11. Antoine et ses copains se sont brillamment imposés samedi après-midi dans le premier tournoi de futsal de la saison et se qualifient pour le tour suivant qui aura lieu en janvier.

mardi 8 décembre 2015

Week-end du 5-6 décembre

En ce week-end printanier consacré au Téléthon l’ASV a organisé deux tournois afin de soutenir à sa manière la recherche médicale. Peu d’équipes ont joué malgré les pelouses en parfait état.

U13. Match nul 1-1 à Cornimont mais les attaquants voinrauds ont raté bon nombre d’occasions. Ce qui fait rager leurs coachs Tonio et Julien.

U15. Match amical à Cornimont et défaite 2-1. Le but voinraud a été inscrit par Thomas Bodaert.

U18. Egalement en amical, les poulains de Patrick se sont frottés à leurs homologues de Saint-Etienne-lès-Remiremont et la lourde défaite 5-1 reflète bien la différence qui existait entre les deux formations.

Equipe 2. Enfin une victoire pour les protégés de Julien Orivel et Laurent Claudel sur le stade des Viaux face à Bru-Jeanménil 2 à 1. Après un but encaissé dans les premiers instants du match, les partenaires de Christophe Miclo se sont bien repris et ont signé une première mi-temps de toute beauté, sanctionnée par deux buts de Mickaël Rohr et Guillaume Cadet. La deuxième période fut d’un tout autre calibre mais les partenaires de Jean-Robin Géhin, intenable sur le front de l’attaque, ont su faire face aux assauts des visiteurs pour maintenir et empocher ainsi trois points précieux pour la suite du championnat.

Equipe 1. On attendait bien sûr une qualification voinraude sur le stade de Saint-Nabord pour les seizièmes de finale de la coupe des Vosges. Elle fut au rendez-vous et les deux buts signés Sébastien Côme et Florent Curien soulageaient tout la camp voinraud au cours de la seconde mi-temps. Place maintenant au championnat avec la venue de Hagondange ce prochain dimanche 13 décembre 2015 au stade des Viaux.