Equipe A : Sur un terrain à la limite du praticable et sous un déluge de pluie et de vent, les coéquipiers d’Alexis Humbertclaude ont encore réalisé une bonne performance sur le terrain de Nomexy. Solidaires et courageux, les Voinrauds ont ouvert le score juste avant la mi-temps sur un penalty de Sébastien Côme avant de se faire rejoindre sur une grossière erreur de leur arrière-garde. Dommage mais le match nul semble somme toute assez logique entre deux équipes assez proches l’une de l’autre.

U15. Victoire facile pour les protégés de Maxime Lazzarini à Rambervillers 5-1 avec trois buts de Victor Gillet et deux de Thomas Jost. Mais avec un peu d’application, le score aurait pu être beaucoup plus large pour les jeunes Voinrauds.

U11. Courte défaite pour Matthéo et ses copains à Sainte-Marguerite 1-0 mais le coach Corine était quelque peu déçue à l’issue de cette partie tant les attaquants voinrauds ont vendangé quelques belles occasions. Mais l’essentiel est acquis pour ce groupe prometteur et tous peuvent maintenant se réserver pour les tournois de futsal qui combleront la longue trêve hivernale.