Deux matches de coupe pour les équipes seniores A et B et deux éliminations peu glorieuses chez des adversaires jouant pourtant dans des séries inférieures

Equipe A. Que dire de la piètre prestation des camarades de Vincent Kartha à Sainte-Marguerite, battus 3-0 le plus logiquement du monde par une équipe plus déterminée et méritant sa large victoire ! Sans âme, sans envie, l’équipe nous avait habitués à mieux et espérant qu’ils se ressaisissent bien vite pour accueillir Thaon-les-Vosges (2) dimanche 22 novembre 2015 au stade des Viaux.

Equipe B. Battus également à Eloyes (2) sur le score de 2-0, les protégés de Julien Orivel n’en finissent pas d’accumuler les contre-performances. Cette fois, chez un adversaire pourtant largement à leur portée, les Voinrauds ont rendu une bien pâle copie. On espère tous qu’il auront à cœur de se racheter en offrant une prochaine victoire à leurs coéquipier Théo Le Nevé, victime d’une fracture de la clavicule et à qui tout le club souhaite un prompt rétablissement.

U18. Bien trop diminués par de nombreuses absences, les protégés de David Bacquet se sont inclinés le plus logiquement du monde à Saint-Etienne-lès-Remiremont 5-1.

U13. Décidément, les camarades de Robin Chopat n’y arrivent et c’est, cette fois, Le Tholy qui est venu s’imposer 3-2 au stade Zeller. Les buteurs du jour : Gauthier Roussel et Lucas Jacob.

U11 (2). Vainqueurs 6-0 au Tholy, els coahces Fred Ceresa et Pascal Krommenacker étaient aux anges tant leurs jeunes pousses étaient heureux de la large victoire obtenue sur le terrain des Cafrancs. Les buteurs : Hamza (2), Pierre (2), Théo et Gauthier.

U 11 (1). Facile victoire de Lucas Perrin et ses coéquipiers face au Tholy (1) sur le score de 9-0. Cette victoire leur ouvre les portes du championnat d’Excellence pour le printemps. Bravo à toute l’équipe et à son coach, les buteurs : Lucas (4), Gabin (2), Mathéo (1), Léo (1) et Romain (1).

Débutants. Sébastien Aiguier avait emmené sa petite troupe à Saulxures-sur-Moselotte. Dans la bonne humeur, les trois équipes voinraudes ont enchaîné les matches avec comme seul objectif la joie de jouer et de se retrouver autour du ballon.