U6-U9: Pour un des derniers rendez-vous de l'année, les petits footballeurs de la vallée ont foulé le synthétique du stade Zeller.

U11: Un match nul 2-2 face à une courageuse équipe de Rupt. Buts de Arthur et Antoine.

U13: Courte défaite 1-0 à Saint-Amé pour Gauthier ROUXEL et ses copains

U15: En coupe de Lorraine à Saint-Etienne, les protégés de Maxime LAZZARINI se sont largement inclinés face à une équipe mieux armés, score final 7-0.

U18 : Match serré et indécis au stade Zeller en coupe des Vosges où les voinrauds recevaient le SAS Epinal. Malgré un excellent début de match, buts de Thomas ROUXEL et Paul DUMAIN avant la pause (2-0), Epinal a égalisé en toute de fin de match. Mais le dernier mot revient au protégés de Patrick LADOUCE qui se sont imposés aux tirs-au-buts grâce à quelques arrêts déterminant de Ludovic HOUBRE.

U6 U9

EQUIPE D : Toujours privé d'un gardien de but de métier, l'équipe 4 a réussi un bon match nul au Thillot 1-1 avec un superbe but de Natian MAGGI

EQUIPE C : Mis sur orbite par 3 buts de Mathieu GALLI, les coéquipiers de Quentin CLEMENT sont facilement venus à bout de Arches 3. score final 5-0.

EQUIPE B : Pourtant fortement diminué, Vincent KARTHA et ses copains ont réalisé un excellent match nul à Saint-Dié 3-3 grâce à des buts des frères CURIEN, Florent (2) et Gaël.

EQUIPE A : Grosse déception pour l'équipe première au stade des Viaux où après 2 victoires consécutives, les partenaires de Mickaël LAURENT se sont inclinés 1-0 face à Villers les Nancy : un concurrent direct dans la course au maintien.