mercredi 26 novembre 2014

Week-end du 22/23 novembre 2014

U11: Revue d'effectif pour la petite troupe de Corine CENTLIVRE face au Tholy. Tous les joueurs ont pu s'exprimer lors de cette belle matinée au stade Zeller.

U13 : Courte défaite face à Bruyères 3-1 des coéquipiers de Benjamin MATHIOT. Avec un peu plus d'application, un meilleur résultat aurait pu être envisagé.

U15: Courageux, solidaires et accrocheurs, les élèves de Maxime LAZZARINI ont été récompensé. Avec Louis MONTEMONT omniprésent en milieu de terrain et Thomas JOST auteur de 2 buts, ils ont enfin obtenu une belle victoire 2-0 face à Ligny en Barrois ce qui doit leur redonner du baume au cœur pour la suite de la saison.

U18 : Les camarades de Florian BAQUET ont logiquement battu Granges 3-2 pour leur premier match en championnat excellence, buts de Paul DUMAIN, Maxime LECOMTE et Ulrich EDOA.

EQUIPE C : A Saint-Nabord, l'équipe 3 jusqu'à lors invaincue, a été dominée par une équipe supérieure dans tous les domaines du jeu, subissant une large défaite 4-1, but de Florian PIERRON.

EQUIPE B : Victoire 3-2 face à Xertigny mais qui aurait du être beaucoup plus large sans le manque d'application des attaquants devant le but et qui aurait pu coûter très cher en fin de match. Buts de Florent CURIEN (2) et Vivien ANQUETIL

EQUIPE A : Face à une équipe mieux armée et plus complète, l'équipe fanion est revenu de Sarrebourg avec une sévère défaite 4-0. Il y aura certainement des jours meilleurs, mais que ce championnat est compliqué pour Julien SIMON et ses coéquipiers !

mercredi 19 novembre 2014

week-end du 15/16 novembre 2014

U6 U9 : Pour leur dernier plateau de l'année, les petits voinrauds n'ont pas été gaté par le temps. Sous la pluie et dans la boue du terrain de Saulxures, les jeunes pousses de Sébastien AIGUIER se sont « éclatés » et ont remporté tous les matchs.

U11: Malgré un bon match à Saint Amé, les partenaires de Lenny Wolf se sont inclinés 2-0.

U15: Encore une partie difficile pour Thomas JOST et ses copains. Le lointain déplacement à Neufchâteau s'est soldé par une sévère défaite 9-3.

U18 : En amical face à Remiremont, les joueurs de Patrick LADOUCE ont réalisé une belle performance en l'emportant 1-0 grâce à un but de Thomas ROUXEL. C'est de bon augure pour la reprise du championnat d'excellence qui débutera samedi.

EQUIPE A : Seule l'équipe A était sur le front ce dimanche et la qualification face à Golbey en coupe de Lorraine. Malgré un bon début de match et un magnifique but de Julien DE NOBREGA, la suite fut compliquée et un dernier but de Franck GIGANT en toute fin de match a permis à l'équipe fanion de continuer sa route en coupe de Lorraine.

mercredi 12 novembre 2014

week-end du 08/09 novembre 2014

U6-U9: Pour un des derniers rendez-vous de l'année, les petits footballeurs de la vallée ont foulé le synthétique du stade Zeller.

U11: Un match nul 2-2 face à une courageuse équipe de Rupt. Buts de Arthur et Antoine.

U13: Courte défaite 1-0 à Saint-Amé pour Gauthier ROUXEL et ses copains

U15: En coupe de Lorraine à Saint-Etienne, les protégés de Maxime LAZZARINI se sont largement inclinés face à une équipe mieux armés, score final 7-0.

U18 : Match serré et indécis au stade Zeller en coupe des Vosges où les voinrauds recevaient le SAS Epinal. Malgré un excellent début de match, buts de Thomas ROUXEL et Paul DUMAIN avant la pause (2-0), Epinal a égalisé en toute de fin de match. Mais le dernier mot revient au protégés de Patrick LADOUCE qui se sont imposés aux tirs-au-buts grâce à quelques arrêts déterminant de Ludovic HOUBRE.

U6 U9

EQUIPE D : Toujours privé d'un gardien de but de métier, l'équipe 4 a réussi un bon match nul au Thillot 1-1 avec un superbe but de Natian MAGGI

EQUIPE C : Mis sur orbite par 3 buts de Mathieu GALLI, les coéquipiers de Quentin CLEMENT sont facilement venus à bout de Arches 3. score final 5-0.

EQUIPE B : Pourtant fortement diminué, Vincent KARTHA et ses copains ont réalisé un excellent match nul à Saint-Dié 3-3 grâce à des buts des frères CURIEN, Florent (2) et Gaël.

EQUIPE A : Grosse déception pour l'équipe première au stade des Viaux où après 2 victoires consécutives, les partenaires de Mickaël LAURENT se sont inclinés 1-0 face à Villers les Nancy : un concurrent direct dans la course au maintien.

mercredi 5 novembre 2014

Week-end du 01/02 novembre 2014

U11 : Tournoi amical à Zeller face à Gerardmer et Ramonchamp.

U18 : Victoire à Gerardmer 9-2. Les coéquipiers de Romain JEANGEORGES terminent en tête de leur groupe et accèdent au championnat d'excellence pour la deuxième partie de la saison.

EQUIPE C : Malgrés un bon match, les partenaires de Stéphane MICLO se sont inclinés 1-0 face à Cornimont (2) en concédant un pénalty en toute fin de match

EQUIPE B : Première défaite de la saison en championnat pour l'équipe réserve sur le terrain de Saint-Etienne (2-1) but de Gaël CURIEN

EQUIPE A : Une belle surprise est venu de l'ES METZ. L'équipe A recolle au milieu du tableau grâce une victoire 2-0, buts de Franck GIGANT et Jimmy DIDELOT