Le week-end dernier : Que des victoires ! (ou presque) Que du bonheur!

U13(2) : victoire contre Le Tholy sous un soleil de plomb, buts de Paul Dumain et Brandon Fresse-Louis. Rencontre difficile face à une belle équipe du Tholy.
Equipe 3 : victoire 1-0 contre Ramonchamp, but de Nicolas Leroy. Match de fin de saison, joué sous le soleil et juste avant l’orage.
Equipe 2 :Déplacement à Sainte Marguerite pour l'ultime rencontre de championnat de première division. Un match sans enjeu qui s'est déroulé dans un climat serein mais paradoxal. Pour le climat serein, aucun carton ni mauvais geste au cours de cette rencontre disputée dans un excellent état d'esprit. Pour le climat au sens propre du terme, une météo apocalyptique avec tour à tour pluie d'orage, vent et grêlons. L'arbitre contraint d'interrompre le match à la 85 ème, par prudence. Le score est alors de 4 -3 en faveur des Margaritains. J'ai omis de vous dire que les Voinrauds menaient 0-3 à l'issue de la première période, avec une équipe Voinraude bien dans le match. Malheureusement, la deuxième période va voir les rôles s'inverser et sainte Marguerite prendre le dessus. Quelques absences au sein de la charnière centrale ont permis ce revirement. Après l'interruption , les joueurs reviennent sur le terrain pour jouer "les cinq dernières minutes" mais sans le commissaire Bourrel. C'est donc à 10 que l'équipe de l'ASV termine la rencontre avec à la clé, l'égalisation à la 90 ème. Score final 4-4. Les supporters "mouillés" ont été comblés.
Equipe 1 : 4-0 contre Mirecourt (signaler les buts très collectifs entre Mickaël Rohr, Julien Simon qui ont été buteurs et surtout passeurs remarquables : le plus beau geste du football => offrir

Ce week-end : 2 matches au programme.

samedi
Les U13(2) reçoivent leurs camarades de La bresse au satde Zeller. Coup d'envoi 14 heures30.

Dimanche :

L'équipe 2 : Joue son 1/4 de finale de coupe des Vosges des réserves contre Avière. . Les protégés de Laurent Claudel devront se méfier d'un adversaire évoluant en PPD. Cette équipe aura à coeur de prouver sur ses terres, qu'elle est capable de jouer au niveau supèrieur. Les voinrauds sont prévenus. Coup d'envoi :Match à 13 heures 30.

Le webmestre.