DEPLACEMENTS PERILLEUX POUR LES EQUIPES 1 & 2
L’équipe entreprendra samedi son plus grand déplacement de la saison pour se mesurer à l’une des meilleures équipe du groupe, Verdun Bellevue. Un gros morceau à n’en pas douter et une difficulté supplémentaire avec la programmation de la rencontre en nocturne à 20h00. L’équipe 2 aura aussi fort à faire à La Bresse où les locaux seront largement favoris. Pour le reste du programme, Zeller accueillera troix rencontres samedi et deux dimanche, tandis que seuls les débutants fouleront la pelouse des Viaux.
Samedi :
U09 : plateau de foot à 5 organisé au stade des Viaux par Georges Centlivre. A ne pas manquer, spectacle garanti sur et au bord du terrain. Les Joueurs U19 et seniors disponibles sont attendus pour un coup de main dès 13h30.
U11 : l’équipe 1 se déplace à St Etienne 2 et devrait réussir à s’imposer si elle évolue dans le même registre que lors de ses précédentes sorties. L’équipe 2 sera plus à la peine en recevant La Bresse à Zeller à 14h00.
U13 : l’équipe 1 disputera un match amical au Val d’Ajol et s’attend à souffrir. L’équipe 2 ne joue pas.
U15 : si l’équipe 2 est au repos, l’équipe 1 se déplace à Charmes pour une rencontre importante dans l’optique du maintien. C’est le moment de se serrer les coudes et d’obtenir quelques points précieux.
U17 : objectif maintien aussi pour les U17 qui reçoivent Raon et se voient dans la quasi obligation de s’imposer. Jusqu’à présent, l’avantage de jouer à Zeller s’est révélé décisif et il faudra afficher toute la détermination possible pour que cela se poursuive. Match à 14h30.
vétérans : Match difficile en perspective pour les vétérans qui accueillent St Nabord à 16h30. D’une part, de nombreux blessés, absents et joueurs retenus en équipe 3 amoindrissent les capacités de l’équipe, et d’autre part, les visiteurs s’annoncent redoutables.
équipe 1 : très long déplacement à digérer, s’habituer à jouer sous les projecteurs, et surtout affronter une des grosses cylindrées du groupe qui vient de connaître son premier revers la semaine dernière et qui sera sans doute motivée pour retrouver son rang en haut du tableau : on le voit, la tâche des joueurs du Président Gilles Côme s’annonce plus que difficile. Comme depuis le début de saison, il sera nécessaire de jeter toutes ses forces dans la bataille et de montrer un bel esprit de corps.
Dimanche :
U 19 : pour le moment, les U19 réussissent un début de saison parfait au plan comptable. Mais il leur faut batailler chaque dimanche pour s’imposer. Cela sera encore le cas cette fois face à l’entente Richardménil-Flavigny-Messein qui connaît bien le stade Zeller pour s’y présenter chaque début de saison en amical. Les coéquipiers de Nacer El Harsal savent donc à quoi s’attendre ce dimanche à partir de 10h00.
équipe 3 : Xertigny 2 avait bien réussi aux joueurs de Gérard Humbertclaude la saison passée, mais il semble que cette fois la formation de la Vôge soit plus musclée comme en témoigne sa place sur le podium et sa victoire la semaine passée contre le leader Saulxures. Avec de gros soucis d’effectif, l’équipe 3 peut s’attendre à souffrir. Match à Zeller à 14h30.
équipe 2 : l’équipe 2 semble aller un peu mieux et elle passera un test sérieux ce dimanche à La Bresse. D’une part, les bressauds de Stéphane Clément ont réussi un début de saison qui force le respect tant en Coupe de France qu’en championnat, et d’autre part, ils devraient être très revanchards ce dimanche après avoir concédé leur premier revers à Brû. Toutes ces raisons incitent à la prudence pour une équipe 2 qui n’est jamais très à l’aise hors de ses bases. Le challenge est toutefois intéressant à relever.
laurent claudel