TOUTES LES EQUIPES EN LICE
C’est la première fois depuis le début de la saison que toutes les équipes de l’ASV sont sur le pont au cours du même week-end. 160 joueurs convoqués, 20 dirigeants : il s’agit d’une belle mécanique à faire fonctionner et Gérard n’a pas chômé pour retranscrire tous ces noms dans la rubrique convocations ! Merci webmaster en chef.
Les temps forts de ce week-end :
L’équipe 1 reçoit une très forte équipe de Raon 2 qui est composée de beaucoup de joueurs postulant à la CFA. Encore un gros match en perspective. A Zeller, les U17 accueillent Neufchateau pour une rencontre qui ne s’annonce pas très facile, tout comme les déplacements des U15 à Saulxures les Nancy et des U19 à Thaon.
Samedi :
U09 : plateau de foot à 5 à Gérardmer. Seront-ils encore assez nombreux pour constituer 3 équipes ? Les U09 sont en tout cas très motivés.
U11 : l’équipe 1 reçoit le Fc des Ballons à Zeller (14h30) et devrait parvenir à s’imposer à la condition de se montrer plus efficace. L’équipe 2 se déplace dans l’inconnu face à Cornimont 2.
U13 : déplacement difficile à Laxou pour l’équipe 1 qui pourrait faire un grand pas vers le haut du tableau en cas de résultat positif. Mais leurs hôtes auront les mêmes objectifs .... L’équipe 2 passera un test d’envergure à Cornimont face à une équipe fanion qui n’a connu que des succès.
U15 : l’équipe 1 aimerait bien aligner un second résultat positif de rang mais il faudra bien digérer les kilomètres et se présenter à Saulxures les Nancy avec toutes ses armes et toute sa volonté. L’équipe 2 (avec St Amé) se déplacera à Granges où elle sera en grand péril.
U17 : Neufchateau n’est pas l’adversaire idéal pour se remettre de la défaite concédée à Toul. Les représentants de la plaine sont redoutables et ils avaient posé de gros problèmes l’an passé à cette même génération. En plus de l’avantage que constitue le fait d’évoluer à Zeller, il faudra de l’application et montrer un peu plus d’envie. vétérans : après deux succès consécutifs à domicile, les vétérans risquent fort de déchanter en se déplaçant à Epinal. Le renfort de Didier Lambert en piston sur côté gauche sera bien utile.
Dimanche :
U 19 : premier déplacement de la saison pour les U19 qui seront parmi les premiers utilisateurs de la pelouse synthétique de Thaon. Mais il faudra être costaud pour gâcher l’inauguration des locaux.
équipe 3 : match important pour l’équipe 3 qui peut réussir une belle opération en ne rentrant pas bredouille de La Bresse 2. Il faudra se méfier d’une équipe qui est à la peine depuis le début de saison et qui doit se reprendre.
équipe 2 : après la décevante prestation face aux promus de St Dié turcs, c’est un autre promu qui se présentera au stade des Viaux dimanche. Le Thillot sera animé d’une grosse motivation et l’équipe 2 devra retrouver du dynamisme et de l’efficacité pour renouer avec la victoire. Coup d’envoi à 13h00.
équipe 1 : Vite digérer la déception de l’élimination en coupe de France et se replonger dans le championnat avec une grosse détermination. Et il en faudra beaucoup pour se coltiner Raon 2 qui fait un peu figure d’épouvantail en ce début de saison. Le retour des suspendus Sébastien Côme et Romain Clément pourrait être appréciable. Coup d’envoi à 15h00

laurent claudel