WEEK END ASV
On ferme !!!
Dernière journée de championnat pour les équipes 2 et 3, ainsi que pour les benjamins en inter-districts, fête des débutants à La Bresse. C’est la fin de saison pour tous ou presque. Il ne restera plus que l’assemblée générale (programmée le 13 juin à 17h00 à la salle des fêtes) et un match difficile en coupe de France à St Maurice, face au FC des Ballons pour l’équipe 1 dimanche prochain.
Samedi :
Débutants : fête des débutants à La Bresse ce samedi pour les plus petits qui mettent un terme à leur printemps de plateaux de foot à 5 dans une belle ambiance de fête.
Benjamins : Les benjamins 1 peuvent espérer s »offrir la seconde place du classement si ils s’imposent face au SAS 2 au stade Zeller. Ce qui serait une belle récompense pour cette équipe qui a su se serrer les coudes dans l’adversité.
Les benjamins 2 se déplaceront à St Nabord 2 pour un nouveau match amical. Tellement privés de jeu jusqu’en avril, ils ne se lassent pas de ces confrontations.
15 ans : rendez-vous à partir de midi au club-house pour un pique-nique festif qui réunira joueurs, dirigeants et parents.
Dimanche :
Equipe 3 : c’est à Rupt que s’achève la route de l’équipe 3. Longtemps au coude à coude dans la course au maintien, les deux équipes sont aujourd’hui largement sauvées et c’est en toute décontraction que cette rencontre devrait se dérouler.
Equipe 2 : L’équipe 2 peut confirmer sa place sur le podium si elle parvient à s’imposer face à Taintrux qui est une équipe inconstante qui s’est montrée capable du meilleur comme du pire. Aux coéquipiers de Christophe N’Guyen de montrer leur envie et de finir sur une note positive au stade des Viaux.