mardi 30 juin 2009

Le point sur les joueurs saison 2009/2010

Au matin du 30 juin 2009, notre situation est la suivante pour ce qui concerne les mutations, démissions et renouvellements :
6 démissions :
Denis Grosjean (vétéran) pour Remiremont
Julien Claude (senior) pour St Etienne
David Lazzarini (senior) pour Dommartin
Sébastien Ribeiro (senior) pour Dogneville
Valérian Perrin (U17) pour Champagnole
Emilien Dieudonné (U10) pour St Etienne
9 mutations :
Yannick Clément (vétéran) de St Amé-Julienrupt
Idriss Selouane (vétéran) de Saulxures
Mickaël Claude (senior) de Plombières
Yohann Demarque (senior) de Remiremont
Mathieu Vannson (senior) du FC des Ballons
Romain Briot (U17) du Thillot
Sacha Ameur (U15) de Badonvillers / Celles sur Plaine
Corentin Toussaint (U14) de St Amé-Julienrupt
Théo Ravello (U12) de La Bresse
1 nouveau joueur
Ali Khacheni (senior) a joué à Ste Marguerite et à Gérardmer
1 autre nouveau joueur en attente de réception pièce d’identité :
Simon Sehr (U16)
1 recrue non mutation
Maxime Ragué (U17) après un an d’arrêt pour un problème au genou
111 licences saisies au total (y compris celles ci-dessus)
6 vétérans
34 seniors
4 seniors U20
2 U19 / U18 (18 ans)
13 U17 / U16 (15 ans)
21 U15 / U14 (13 ans)
17 U13 / U12 (benjamins)
13 U11 / U10 (poussins)
1 éducateur fédéral
Carnet rose :
Félicitations à Sarah et Mica, parents depuis samedi soir 9 heures 15 d’une petite Chloé. La maman récupère, le bébé découvre les joies de la vie à "l'extérieur", le papa rêve déjà d'une footballeuse, la mamy et le papy sont pour la première fois......mamy et papy.
Laurent Claudel

vendredi 12 juin 2009

Le week-end de l'ASV

Le dernier acte du championnat 2008 – 2009 s’est refermé sur une note globalement positive. L’équipe 2 s’est imposée et a confirmé sa troisième place au classement avec un total de point qui est l’un des plus élevés jamais atteint par cette équipe. Taintrux est passé près de la correction sur une pelouse des Viaux très glissante. En 45 minutes, les coéquipiers de Sébastien Seigner avaient assuré leur victoire (3-0) grâce à des buts signés Maxime Lazzarini, Mickaël Grisward et Christophe N’Guyen. La domination fut plus stérile en seconde période, mais les locaux maîtrisèrent leur affaire.
L’équipe 3 obtient le point du match nul à Rupt et se classe bien au chaud en milieu de classement. David Lazzarini a transformé en but un penalty indiscutable qui permettait à son équipe de mener au score. Mais les ruppéens se sont révoltés et sont parvenus à égaliser. Score final 1-1.
Enfin les benjamins ne sont pas parvenus à distancer le SAS 2 et se classent donc troisième derrière leur hôte.

LE PROGRAMME DU WEEK-END
Samedi :
C’est la traditionnelle assemblée générale du club qui sera au programme de ce samedi. Grand moment pour revivre quelques anecdotes et quelques faits marquants de la saison écoulée. Comme chaque année, pique-nique au club-house dès samedi midi, assemblée à la salle des fêtes à 17h00, suivie des non moins traditionnels vin d’honneur et soirée barbecue.
Dimanche :
C’est la saison 2009-2010 qui commence avec l’entrée en lice de l’équipe en Coupe de France. Le tirage au sort s’est montré peu complaisant avec un déplacement à St Maurice pour y affronter la redoutable équipe du FC des Ballons. Il faudra beaucoup de motivation et de sérieux pour éviter cet écueil et ne pas plomber le début de la prochaine saison.

Laurent Claudel

jeudi 4 juin 2009

le week-end de l'ASV 06 et 07 juin 2009

WEEK END ASV
On ferme !!!
Dernière journée de championnat pour les équipes 2 et 3, ainsi que pour les benjamins en inter-districts, fête des débutants à La Bresse. C’est la fin de saison pour tous ou presque. Il ne restera plus que l’assemblée générale (programmée le 13 juin à 17h00 à la salle des fêtes) et un match difficile en coupe de France à St Maurice, face au FC des Ballons pour l’équipe 1 dimanche prochain.
Samedi :
Débutants : fête des débutants à La Bresse ce samedi pour les plus petits qui mettent un terme à leur printemps de plateaux de foot à 5 dans une belle ambiance de fête.
Benjamins : Les benjamins 1 peuvent espérer s »offrir la seconde place du classement si ils s’imposent face au SAS 2 au stade Zeller. Ce qui serait une belle récompense pour cette équipe qui a su se serrer les coudes dans l’adversité.
Les benjamins 2 se déplaceront à St Nabord 2 pour un nouveau match amical. Tellement privés de jeu jusqu’en avril, ils ne se lassent pas de ces confrontations.
15 ans : rendez-vous à partir de midi au club-house pour un pique-nique festif qui réunira joueurs, dirigeants et parents.
Dimanche :
Equipe 3 : c’est à Rupt que s’achève la route de l’équipe 3. Longtemps au coude à coude dans la course au maintien, les deux équipes sont aujourd’hui largement sauvées et c’est en toute décontraction que cette rencontre devrait se dérouler.
Equipe 2 : L’équipe 2 peut confirmer sa place sur le podium si elle parvient à s’imposer face à Taintrux qui est une équipe inconstante qui s’est montrée capable du meilleur comme du pire. Aux coéquipiers de Christophe N’Guyen de montrer leur envie et de finir sur une note positive au stade des Viaux.

mercredi 3 juin 2009

les échos de l'ASV 02 juin 2009

LES ECHOS DE L’ASV Entre déception et satisfaction. Sur que tous les joueurs et dirigeants de l’ASV étaient déçus ce dimanche soir après le match nul concédé à St Max – Essey dans les ultimes minutes de cette rencontre au sommet de Promotion d’honneur. Pendant près d’une demie heure, les coéquipiers de Stéphane Miclo ont même été en position de remporter ce championnat après l’ouverture du score par Johan Thomas. Mais les visiteurs possédaient de belles ressources et une bonne étoile qui leur a permis de revenir, à l’instar de Bordeaux en première division. Mais, une fois passée la déception, on peut jeter un regard admiratif sur la performance de ce groupe qui après avoir lutté pour son maintien en 2007-2008 s’est hissé en tête de ce championnat pour ne céder qu’à 7 minutes de la fin. Et comme il existe encore quelques chances de gagner un billet pour la DHR grâce au bon classement du fair-play, ce parcours peut être considéré comme remarquable. Samedi : Benjamins : les benjamins 1 ont assuré leur maintien en championnat inter-district à la faveur d’une victoire laborieuse acquise aux dépends de Contrexéville. Pas le meilleur match de la saison mais une victoire qui compte et qui offre un joli dernier acte face au SAS 2 pour la seconde place du groupe. Score final 3-1, buts de Julien Lemare (2) et Pierrick Cadet. Les benjamins 2 se sont largement imposés face à St Nabord 2 grâce à un Guilhem Wolf très en forme (5 buts) et aussi à Thomas Cleuvenot (2 buts). Score final 7-2. Poussins 1 et 2 : résultats non communiqués