L’équipe 1 n’y arrive plus. Encore défaite ce dimanche à Thaon, les coéquipiers de Laurent Claudel connaissent un printemps aussi noir que l’automne fut bleu. Mais les satisfactions compensent cette déception : les 13 ans récoltent enfin le point du courage, les 15 ans et l’équipe 2 foncent vers le maintien.
Samedi :
Poussins : l'équipe 2 après une bonne 1ère mi temps, comptait une avance confortable (5-0). Mais un petit relâchement permit à Le Tholy 2 de revenir un peu mais sans conséquence. Résultat final 6.3 avec comme buteurs Antoine Thiriat et Theo Riveron (2 chacun), Alice Claudel et Louis Poirat.
Pour l'equipe 1 , les matchs se suivent et se ressemblent. Rapidement menés, les voinrauds ont été contraints de défendre face à un adversaire trop fort. Score final 11 – 3 (sévère pour le gardien Florent Baquet et le buteur Julien Lemare).
Benjamins : les benjamins 1 ont renoué avec le championnat et avec la victoire en dominant largement Heillecourt à Zeller, tant physiquement que techniquement. Score final 5-2, avec Pierrick Cadet (2), Maxime Py (2) et Paul Dumain à la concrétisation.
13 ans : après deux tiers d’une saison à se battre et à compenser pas mal de lacunes avec un cœur à l’ouvrage gros comme cela et un esprit irréprochable, les 13 ans ont plus que mérité leur premier point de la saison acquis une fois encore de haute lutte face à Champigneulles. Score final 0-0.
15 ans : En déplacement à Champigneulles, les 15 ans ont confirmé le succès du match aller et fait un grand pas vers le maintien. Le grand bonhomme du match a été Pierre Heim qui a signé le doublé de la victoire et qui a réussi un match plein.
Dimanche :
18 ans : à vaincre sans péril, … Face à une équipe de Neufchateau se présentant à 9, les 18 ans se sont montrés sérieux et ont profité de l’aubaine pour réussir la ‘’perf.’’ de la saison : 15-1 avec des buts signés Elvis Salihovic, Olivier Gomez, Jonathan Côme, Nacer El Harsal et Geoffrey Colin.
Equipe 3 : cinquième victoire consécutive pour l’équipe 3 qui semble avoir creusé un écart définitif (à défaut d’être mathématique) avec Pouxeux et les relégables. Pourtant, les coéquipiers de Jean-Marc Ruaux ont peiné sur la pelouse des Viaux avant de renverser la vapeur par Damien Colnel et Alexandre Thinet. Score final 2-1. A noter que ces 5 victoires coïncident avec la remise de nouveaux maillots offert par la scierie Clément de Zainvillers : porte bonheur ?
Sébastien Grosjean, capitaine satisfait de l’équipe 3
avec le maillot offert par la scierie Clément.
Equipe 2 : petit match et petit score à Bruyères où l’équipe 2 ne réussit jamais de grande performance. Un 0-0 somme toute assez logique entre deux équipes sans grande motivation mais assez sérieuses. Une seule ombre au tableau, 3 cartons jaunes très sévères reçus en fin de partie.
Equipe 1 : le ressort est il cassé ? Ou bien s’agit il d’un simple retour de balancier de la grande horloge qui régit la réussite qui, après être restée côté chance et réussite an automne, repart côté malchance ? Toujours est il que les joueurs de l’équipe fanion ont encaissé un sévère 3-0 face à Thaon 2 sans avoir beaucoup démérité. Mais les locaux étaient eux en réussite.

Laurent Claudel