mercredi 30 mai 2018

FIN DE SAISON HEUREUSE POUR LES FOOTBALLEURS .....

C’était l’euphorie ce dimanche soir au club-house de la place des Viaux où tous les joueurs s’étaient donnés rendez-vous pour fêter dignement la montée en Régionale 2. Malgré l’absence de l’équipe visiteuse de Jarville qui a déclaré forfait, fait assez rare à ce niveau, les poulains de Franck Gigant sont à féliciter pour cette accession au niveau supérieur et cerise sur le gâteau, ils terminent ce championnat à la première place du groupe. Bravo donc à tous les joueurs qui ont participé à cette très belle performance. Ironie du sort, ils croiseront l’AS Nomexy et l’ES Thaon-les-Vosges (2) qui, lors de la saison dernière, avaient condamné les Voinrauds pour un tout petit point, au cours d’une dernière journée de championnat quelque peu négociée......

Equipe B. Les poulains de Laurent Claudel terminent leur championnat par un bon nul à Charmes (3-3). Match sans enjeu pour les deux équipes qui terminent à égalité de points à la quatrième place. Bravo également à l’ensemble des joueurs qui, malgré quelques défaites, ont réalisé un bon championnat et rivalisé souvent avec les meilleures équipes du groupe. Les buteurs du jour sont Mickaël Rohr, Matthieu Luraschi et Aymane Mouhajir.

Equipe C. Capitaine exemplaire et buteur du jour, les camarades de Stéphane Miclo terminent également la saison sur une bonne note avec ce match nul 1-1 face à Dommartin-lès-Remiremont. La saison fut un peu compliquée pour les jeunes Voinrauds, heureusement renforcés par les vieux et fidèles briscards du club pour cette fin de saison. En terminant à la 8e place du groupe, ils renouvellent ainsi leur bail dans cette division. Mais moment de nostalgie à la fin du match car c’était le dernier match du capitaine Stéphane qui, après une trentaine d’années à défendre les couleurs du club, a décidé de raccrocher les crampons. Aussi, pour le remercier, tous ses coéquipiers l’ont porté en triomphe pour regagner les vestiaires et bien sûr arroser cela comme il se doit, au cours d’une longue soirée…

Equipes de jeunes.

Débutants. Fête des mères oblige, c’était le traditionnel rendez-vous et pour cette année, c’est sur le terrain de Golbey que les petits footballeurs avaient rendez-vous. Une seule défaite et quelque six victoires sont venues récompenser les jeunes pousses de Sébastien et Georges au cours de cette journée très festive.

U 11(2). C’était la fête également pour les élèves de Corine où la large victoire 8-2 face au Val-d’Ajol a comblé de joie tous les nombreux spectateurs venus encourager les petits Voinrauds.

U15. Avec une équipe version, 2018-2019, les poulains de Maxime Lazzarini se sont logiquement inclinés en amical au Val-d’Ajol 2-0, face à une formation beaucoup plus athlétique. Mais le coach était satisfait de la prestation de ses troupes et semblait rassuré pour la prochaine saison.

U18. Match très équilibré pour les U18 de Patrick à Arches , mais Alban Cavanni, dans un dernier rush au cours des arrêts de jeu de la rencontre, a donné une belle victoire à l’entente Vagney –Le Tholy 0-1.

mercredi 16 mai 2018

Les échos de l’AS Vagney

Beaucoup de matches pour les footeux cette dernière quinzaine et les résultats sont quelque peu mitigés.

L’équipe A a pris une belle revanche sur le leader, Lunéville (2), sur le mythique stade Zeller (3-0) et s’est qualifiée sans problème à Charmois-l’Orgueilleux 4-0 pour le prochain tour de la coupe des Vosges.

L’équipe B, quant à elle, s’est distinguée en l’emportant 1-0 à Bugnéville-Contrexéville-Vittel (2) dans les toutes dernières minutes du match grâce à Mickaël Rohr et a ramené un match nul ce dimanche sur le terrain de Saint-Nabord (0-0).

L’équipe C, après un bon match nul 0-0 face à Ramonchamp le 6 mai, s’est inclinée logiquement contre le leader saulxuron 2-0 qui, grâce à cette victoire, a acquis le droit d’accéder à la division supérieure la saison prochaine.

Equipes de jeunes.

U18. En coupe des Vosges, le jour de l’Ascension, les poulains de Patrick Ladouce, malgré une très belle prestation, se sont inclinés en toute fin de rencontre contre une bonne formation de Raon-l’Etape (1-3) et samedi, avec un effectif très réduit, ils sont revenus de Saint-Nabord avec un bon match nul 3-3.

U15. Une seule rencontre pour les protégés de Maxime Lazzarini. Très incomplets et avec le renfort de quelques U13, ils se sont inclinés 3-1 face au Tholy.

U13 (1). Après avoir remporté le tournoi du Val-d’Ajol ce jeudi, ils ont acquis une belle victoire sur le terrain de Granges-sur-Vologne grâce à Léo Claudel (3) et Florian Thouvenot.

U13(2).Tournoi également ce jeudi pour les petits copains de Léo Arnould à Mélisey(70) pour la cup des 1000 étangs.Malheureusement le niveau de jeu était un peu trop élevé pour les petits voinrauds qui terminent à la dernière place, et ce samedi,ils sont revenus du Tholy avec un bon match nul (2-2) grâce au buteurs du jour, Tom Nicolle et Lucas Perrin.

U11 (1). Au tournoi de l’ES Avière ce jeudi, les petits protégés de Corine se sont bien comportés face à des équipes un peu plus « costauds » et terminent à la 6e place sur les 12 équipes présentes. Et samedi sur le stade Zeller face à Eloyes (2), ils ont remporté une belle victoire 3-2 grâce aux buteurs du jour Livio Gaspard, Noah Jacquel et un somptueux coup-franc d’Hugo N’Guyen.

U11 (2). Malgré un bon match, ils se sont inclinés dans les toutes dernières minutes du match face à l’entente de la Haute-Meurthe 3-2, les deux buts du jour ont été inscrits par Maël Jacquemin.

Débutants C’était la reprise après ces vacances de printemps et c’est à Saint-Amé qu’ils ont retrouvé le plaisir du jeu. Georges avait déplacé quatre équipes qui ont enchaîné quelques belles victoires mais aussi quelques défaites.....

jeudi 3 mai 2018

WEEK-END A RALLONGES POUR LES FOOTBALLEURS !

En ce long week-end du 1er mai, pas le temps de faire la cueillette du muguet pour les seniors de l’A.S.V. En effet, dès dimanche, l’équipe A se rendait chez le leader Lunéville (2). Malheureusement, dans cette rencontre sûrement décisive pour la première place du groupe, les partenaires de Sébastien Côme, auteur du but voinraud, se sont inclinés 2-1. Il faudra impérativement s’imposer dans la revanche qui aura lieu dès dimanche 6 mai 2018 et sur le stade Zeller pour espérer rattraper leurs adversaires.

Equipe B. Pas très inspirés dimanche face à Thaon-les-Vosges (3), en concédant le match nul 2-2, grâce aux buteurs du jour Allan Didierlaurent et Mathieu Luraschi, les réservistes locaux se sont magistralement repris ce mardi en s’imposant de la plus belle des manières à Remiremont dans le derby. Solidaires et déterminés, les poulains de Laurent Claudel sont revenus avec une belle victoire 2-1 grâce au toujours jeune Mickaël Rohr et au benjamin de l’équipe, Julien Lemare.

Equipe C. Dans la course au maintien et avec une équipe profondément remaniée, Florian Baquet et ses postes se sont inclinés logiquement 2-0 dimanche sur le terrain de Ramonchamp. Mais ce mardi, ils ont remporté une belle victoire 5-1 face à Saint-Nabord (2). Maxime Lazzarini, revenu de blessure, a retrouvé le chemin des buts à deux reprises, imité par Romain Jeangeorges, tout heureux d’inscrire un joli doublé. L’autre but a été l’oeuvre de Tanguy Clément en tout début de rencontre.

Equipe D. Privée de joueurs pour cause de blessures ou autres absences chez les seniors, l’équipe chère à Gérard Humbertclaude n’ira malheureusement pas au bout de la saison. Vraiment dommage.

Toutes les équipes de jeunes étaient au repos en ce long weekend.

samedi 28 avril 2018

LENDEMAIN DE BAL DIFFICILE POUR LES FOOTBALLEURS

Après une longue soirée festive, les partenaires de Johan Toussaint, encore une fois excellent et buteur, se sont malgré tout imposés (1-0) dans un match très fermé face à Villey-Saint-Etienne. Bravo à toute l’équipe car cette performance permet aux élèves de Franck Gigant de se replacer dans la course au titre.

Equipe B. Geoffrey Colin et ses partenaires ont été tenus en échec sur la pelouse du stade des Viaux face à Arches (0-0). Résultat somme toute logique entre deux équipes très proches l’une de l’autre.

Equipe C. Défaite 2-1 à Arches (2) pour les coéquipiers d’Aurélien Danzon. Jamais dans le bon tempo, les Voinrauds se sont logiquement inclinés dans un match pourtant important pour le maintien. A noter la grave blessure de Baptiste Mougel, victime d’une grosse entorse au genou, à qui tout le club souhaite un prompt rétablissement.

Equipes de jeunes.

U18. En coupe des Vosges, les coequipiers de Raphaël Ruaux se sont brillamment qualifiés face à Bruyères (2-0) grâce à des buts de Quentin Drach et Jules Laurain.

U13 (1). Face à une bonne formation de Ramonchamp, les élèves de Tonio se sont logiquement inclinés 3-2. Malgré un doublé d’Anthony Leroy, les petits Voinrauds n’ont jamais montré une réelle envie de remporter cette rencontre pourtant décisive pour la place de leader du groupe.

U13 (2). Face aux voisins de Saint-Amé-Julienrupt, l’équipe réserve a obtenu un bon match nul (3-3) grâce à un doublé de Kylian Rollot et un but de Lucas Perrin.

U11 (1). Prestation décevante pour les coéquipiers d’Emile Demange qui se sont inclinés face à lanterne rouge du classement Saint-Amé-Julienrupt sur le score de 4-2. Les buts ont été inscrits par Noah Jacquel et un arrière stamésien malheureux.

U11 (2) Lourde défaite également pour Nathan Didier et ses petits copains au Tholy sur le score de 9-4.

Débutants. Sébastien avait déplacé 17 petits footballeurs au Tholy pour le traditionnel plateau du samedi. Défaites et victoires se sont enchaînées pour le plus grand bonheur de tous.

Soirée dansante. Beau succès pour le traditionnel bal du foot. Aussi, tous les dirigeants remercient toutes les personnes qui ont participé à cette soirée festive, indispensable pour les finances du club.

jeudi 19 avril 2018

L'EQUIPE A RENOUE AVEC LA VICTOIRE

Peu de victoires et de points en ce dimanche d’avril, seule l’équipe A, victorieuse face à une pâle réserve de Pagny-sur-Moselle et les U13 (1), auteurs d’une bonne prestation en l’emportant 2-1 à Remiremont ont réussi à ramener une victoire dans le camp voinraud.

Chez les autres seniors, si l’équipe 4 n’a pu être alignée faute de combattants, l’équipe 3, malgré une bonne résistance, a dû s’incliner 1-0 face aux voisins de Saint-Amé-Julienrupt, tandis que les réservistes de la B sont également revenus bredouilles de leur déplacement à Hadol (2-0).

Chez les jeunes, même constat, les U18 se sont fort logiquement inclinés face à Ramonchamp 3-0 tandis que les U15 perdaient 1-0 de justesse face au FC des Ballons. Les U13 (2), grâce à Léo, Lucas et Nathan, sont revenus également du FC Ballons avec un bon match nul 3-3.
Dans la double confrontation face à Ramonchamp, les U11 (1) se sont inclinés 1-0 tandis que l’équipe 2, dans un match à rebondissements, faisait match nul 5-5. Quant aux petits débutants, sous la houlette de Georges et Sébastien, ils sont allés à Gérardmer se mesurer à leurs petits copains du secteur des Hautes-Vosges.

mercredi 11 avril 2018

SOMBRE WEEK-END POUR LES FOOTBALLEURS ....

Cruelle désillusion pour l’équipe A au stade des Viaux face à Blainville. Sans âme, sans ressource et sans inspiration, les coéquipiers de Yohan Py se sont faits surprendre logiquement 3-0 par une formation visiteuse qui n’en demandait pas tant. C’est un sérieux joker que les élèves de Franck Gigant ont "grillé" dans la course à la montée qui s’annonce maintenant très compliquée.

Equipe B. C’est un bon match nul (2-2) que les partenaires de Matthieu Luraschi, auteur d’un magnifique doublé, ont ramené du FC des Ballons. Bravo à tous, car ramener un point de chez le leader est une excellente performance.

Equipe D. Logique défaite pour les élèves de Gérard Humbertclaude au Val-d’Ajol (2) sur le score de 2-0. Face à une équipe plus jeune et plus en jambes, nos vieux soldats se sont logiquement faits distancer en toute fin de match.

Equipes de jeunes.

U18. Un peu justes les partenaires de Thomas Jost à Mirecourt et la défaite 2-0 confirme la supériorité des locaux face à l’entente Vagney-Le Tholy trop tendre ce samedi.

U15. Thibaut Mathieu, en patron et en buteur (2), a mené ses partenaires à la victoire face à Sainte-Marguerite (2) 3-2. L’autre buteur est Arthur Poirot, également excellent en ce samedi après-midi.

U13 (1). Victorieux 5-2 de leur long déplacement à Raon-l’Etape (2) grâce à Romain Holveck (2), Leny Wolf, Lucas N’Guyen et Florian Thouvenot, les élèves de Tonio gardent le cap pour jouer les premiers rôles dans leur championnat.

U13 (2) : match nul 2-2 au FCHM pour Théo Binaux et ses potes.C’est Léo Arnould , auteur d’un beau doublé qui a permis à son équipe de revenir de La Bresse avec un bon match nul.

U11 (1). Sans réelle opposition, mais c’est très heureux que les petits élèves de Corine sont revenus des Portugais du Thillot avec une large victoire 7-1. Les buteurs du jour : Livio (1), Hugo (2), Noah (3) et Maël (1).

Débutants. C’est sur la verte pelouse de Saulxures-sur-Moselotte que les débutants se sont dégourdis les jambes. Victoires et défaites ,mais le principal est que tous prennent plaisir à jouer.

jeudi 5 avril 2018

LE WEEKEND PASCAL DES FOOTBALLEURS

Beaucoup de matches pendant ce long week-end afin de rattraper le retard pris pendant l’hiver. Et pour commencer, l’équipe A, samedi à Pulnoy, ramenait un bon point de ce déplacement (1-1) et ce grâce à un but de Florient Curien. Quelques regrets tout de même car les nombreuses occasions de but mal négociées auraient dû permettre aux Voinrauds de revenir dans les Vosges avec deux points de plus.
A peine remis, les partenaires de Johan Toussaint recevaient lundi, pour le compte des huitièmes de finale de la coupe de Lorraine, l’équipe de Magny qui évolue en Régionale 1. Que de regrets car après avoir été menés au score rapidement, les élèves de Franck Gigant sont revenus dans la partie grâce à un coup-franc de Sébastien Côme puis ont fait souffrir les visiteurs tout au long de la deuxième mi-temps. Hélas, un penalty manqué à la 83e minute et un but encaissé dans l’ultime minute du temps additionnel ont privé les locaux de poursuivre l’aventure dans cette coupe, vraiment dommage.....

L’équipe C, quant à elle, se devait de remporter cette rencontre face aux Portugais du Thillot. Ceci est chose faite après un match sérieux et maîtrisé de bout en bout et grâce aux buteurs du jour Jean-Robin Géhin, Allan Didierlaurent et Romain Jeangeorges.

Qu’il fut dur ce week-end pour les vieux soldats de l’équipe 4. Dès samedi, ils se sont logiquement inclinés 3-0 à Ramonchamp. A peine remis et les muscles encore durcis par les efforts du samedi, ils remettaient cela avec un long déplacement chez le leader Uriménil. Mais courageux, solidaires et tactiquement irréprochables, ils sont revenus heureux et fiers de leur belle victoire 2-0 avec deux buts de Sébastien Aiguier.

Equipes de jeunes.

Débutants. Premier plateau du printemps pour les jeunes pousses locales au stade Zeller samedi. 80 petits footballeurs des deux vallées étaient tout heureux de retrouver le foot en plein air.

U11. Deux défaites et sur le même score pour les élèves de Corine. L’équipe 1 s’inclinait 3-2 à Xertigny malgré un bon match (buteurs : Hugo N’Guyen et Noah Jacquel) tandis que l’équipe 2 revenait de Gérardmer avec la même défaite et ce malgré le double de Nathan Binaux.

U13 (1). Très large victoire des partenaires de Gabin Demange 12-0 face à Saulcy sur le synthétique du stade Zeller samedi. Trop d’écart entre les deux équipes pour juger de la performance des élèves de Tonio.

mercredi 14 mars 2018

LA BELLE VICTOIRE DE L'EQUIPE B

Les résultats de ce week-end sont marqués par l’excellente performance des réservistes locaux face aux voisins du FC Haute-Moselotte sur le score de 3-0 avec des réalisations de Paul Boulas, Matthieu Luraschi et Baptiste Wolf. Personne n’attendait les élèves de Laurent Claudel à pareille fête en ce début de printemps et la superbe 2e place au classement confirme qu’il y a de la qualité dans ce groupe très rajeuni. Bravo à toute l’équipe.

Equipe A. Bon résultat également pour les partenaires de Maxime Lazzarini que ce résultat 0-0 chez le leader du groupe, Girancourt,et ce , malgré quelques regrets du fait de quelques occasions gâchées en toute fin de rencontre qui auraient dû faire basculer la victoire du côté voinraud .Toute la petite troupe était satisfaite du résultat et tous ont pu fêter dignement ce point autour d’une bonne raclette dans la chaleur du club-house.

Equipe C. Encore un peu juste les jeunes Voinrauds sur la pelouse du FC des Ballons (2) et la défaite 1-0 ne fait que confirmer le manque de qualité offensive de cette équipe qui aurait dû au moins empocher le point du match nul sans la maladresse chronique des attaquants rouges et bleus. Rencontre qui a été marquée par la blessure très sérieuse de Dylan Da Costa à qui nous souhaitons une prompte guérison.

Equipe D. Qu’elle fut dure la reprise pour nos vieux soldats qui n’ont rien pu faire face à la jeunesse de Saint-Nabord (3). Défaite logique 2-0.

Equipes de jeunes.

U18 . Les élèves de Patrick Ladouce sont revenus de Saint-Dié Kellermann avec une nette victoire 3-0. On ne retiendra que les trois points tant l’ambiance autour de cette rencontre a été détestable.

U15. Large et très nette victoire des petits Voinrauds 10-0 face à leurs homologues du FC Haute-Moselotte.

U13(1). Finale départementale de futsal pour la petite troupe à Tonio. Ils terminent à la 7e place sur 8 équipes. Ils ont pu voir qu’il y avait encore quelques progrès à réaliser pour rivaliser avec les meilleures équipes du département.

U13 (2). Match amical et défaite 4-2 face au FC Haute-Moselotte.

U11 (1) et (2). Revue d’effectifs pour les élèves de Corine malgré les derniers jours des vacances scolaires , ce qui peut expliquer les absences de plusieurs joueurs et sans doute les sévères défaites concédées, 11-1 par l’équipe 1 face à Eloyes et 7-0 pour l’équipe 2 face à Saint-Etienne-lès-Remiremont (2).

mercredi 28 février 2018

LA PERF DU WEEK-END POUR L'EQUIPE 2

Agréable surprise, cette victoire à l’extérieur en Déodatie pour les camarades de Baptiste Wolf. En l’emportant 2-1 grâce à des buts de Julien Lemare et Mathieu Luraschi, les réservistes voinrauds se positionnent en haut de tableau. Bravo à tous pour cet excellent résultat qui doit amener de la confiance pour la suite de la saison.

Equipe A. Qu’ils nous ont fait peur les élèves de Franck Gigant. Menés 2-0 à 20 minutes de la fin de la partie, par une équipe de Ludres qui n’en demandait pas tant, les partenaires de Florent Curien, auteur de 2 buts en 2 minutes, ont permis aux Voinrauds de revenir dans une partie que l’on croyait perdue puis de se détacher en toute fin de match grâce à Pierrick Cadet et Vivien Anquetil pour finalement l’emporter 4-2. Mais que ce fut dur et la réussite ne sera pas toujours au rendez-vous pour masquer quelques faiblesses qu’il faudra vite corriger pour se mêler à la course au titre jusqu’à la fin de la saison.

Equipe C. Match nul peu reluisant 2-2 contre le FC Haute-Moselotte (3). Même si les visiteurs ont égalisé à la dernière seconde du match, ils méritent largement ce point, tant les jeunes Voirnauds ont paru empruntés ou à cours d’entraînement face à une équipe pourtant à leur portée. Les buteurs du jour sont Lucas Claude sur penalty et le toujours jeune Nicolas Leroy exemplaire tout au long de la partie.

Equipes de jeunes.

U18. Malmenés tout au long de la partie, par une redoutable équipe de Raon-l‘Etape, les partenaires de Rémi Maigrat se sont logiquement inclinés 6 à 1. Mais il a manqué un peu d’envie et de détermination à un groupe qui aurait pu inquiéter un peu plus des visiteurs très dominateurs.

U15. Victoire 1-0 face à nos amis du Tholy en match amical. Dans une rencontre pas très passionnante, seul le but de Thibaut Mathieu a permis aux spectateurs de se réchauffer quelque peu.

U13 (1). Large défaite 6 à 2 contre Bruyères qui évolue en championnat de Ligue. Mais après une première mi-temps catastrophique, les jeunes Voinrauds se sont bien repris pour faire jeu égal en seconde mi-temps grâce à deux buts de Florian Thouvenot et Antoine Leroy.

U13 (2). Match amical contre Pouxeux et bon match nul 1-1 grâce à un but de Tom Nicolle. Bravo à cette équipe qui progresse de match en match.

U11 (1). Large victoire 6-0 contre Eloyes (2) pour les petits protégés de Corine Centlivre.

jeudi 15 février 2018

L’équipe A s’adjuge le derby

Malgré une prestation bien moyenne, les coéquipiers de Sébastien Côme se sont imposés dans le derby face à un ensemble loya que l’on a connu par le passé beaucoup plus performant. Pourtant, le but de Florent Curien en tout début de partie aurait dû libérer les locaux mais il n’en fut rien et malgré quelques grosses occasions dont deux tirs sur les montants, le score n’évoluait pas. Toujours à la merci de prendre un but, la partie fut longtemps indécise malgré la nette domination des Voinrauds. Et il a fallu attendre les arrêts de jeu pour que Corentin Lazzarini libère son équipe et tous les supporters voinrauds. L’essentiel est donc acquis et les trois points de la victoire permettent aux locaux de recoller en haut de tableau.

Equipes de jeunes.

U18. Une bien piètre prestation des élèves de David Baquet dans le froid glacial de Zeller. Et seul le but de Corentin Piquée a réchauffé quelque peu les supporters , mais la défaite 5 à 1 face à Ramonchamp restera un peu en travers de la gorge des dirigeants locaux.

U13 (2). Tournoi de futsal SUPER U à Saulxures-sur-Moselotte pour les Petits Voinrauds qui terminent à la 5e place de ce tournoi joué dans la sportivité et la convivialité avec dix équipes du secteur des Hautes-Vosges.

U 13(1). Dans la triangulaire qui les opposait à Gérardmer et Eloyes dans le cadre du challenge Pitch, les élèves de Tonio terminent à la dernière place en s’inclinant respectivement 1-0 face aux Géromois et 4-0 face aux Loyas. Résultat logique disait le coach, tous les adversaires du jour ont paru mieux armés que les coéqupiers de Kylian Rollot.

jeudi 8 février 2018

l’équipe A en seizièmes de finale de la coupe de Lorraine

Que ce fut dur mais l’essentiel est de se qualifier et bravo à tous les joueurs pour cette qualification laborieuse à Saulcy-sur-Meurthe. Dominés en première mi-temps et étant logiquement menés au score, les coéquipiers de Johan Toussaint se sont repris en deuxième mi-temps pour finalement s’imposer grâce à deux buts de Florent Curien et un superbe exploit de Corentin Cadet en toute fin de match. Cela redonne le moral à toute la petite troupe avant d’affronter dimanche prochain, dans le derby, le FC Eloyes.

Equipe B. Match amical contre le FC Haute-Moselotte mais avec une équipe mixte B et C, les Voinrauds n’ont pas pu empêcher les visiteurs de repartir du stade Zeller avec la victoire 3-2.

Les équipes de jeunes.

U9. Merci à nos voisins de Saulxures-sur-Moselotte qui ont gentiment prêté la salle pour organiser un plateau de futsal avec les équipes du secteur. Dix équipes se sont affrontées dans un climat des plus amical sous l’oeil attentif de Georges et Sébastien.

U13 (2). Large victoire 9-0 en match amical contre le FC Saint-Amé-Julienrupt pour Titouan et ses petits camarades.

U13 (1). Les élèves de Tonio se sont brillamment qualifiés pour la demi-finale départementale en terminant deuxièmes de leur poule derrière le SAS Epinal ,mais en devançant Gérardmer et Raon-l’Etape (2). Bravo à tous car la qualification n’était pas acquise à l’avance.

Carnet Rose. Un petit Nolan est venu agrandir la grande famille de l’ASV. Félicitations aux heureux parents, Alexis Humbertclaude et Amandine. Mais il faudra attendre encore un peu pour que Nolan, qui espérons-le suivra les traces de son grand-père et de son papa, accomplisse quelques exploits dans les buts voinrauds ...!!!

jeudi 1 février 2018

REPRISE DIFFICILE POUR LES SENIORS A

Après plusieurs mois d’inactivité et une belle envie de jouer, les partenaires de Sébastien Côme ne s’attendaient certainement pas à ce résultat dimanche dernier contre Sorcy-Void-Vacon. Menés rapidement au score après seulement cinq minutes, ils n’ont pu réagir et ont paru particulièrement brouillons et empruntés face à leurs adversaires beaucoup plus déterminés. Aucune occasion de but digne de ce nom, brouillons dans les échanges et manque de sérénité derrière, il n’en fallait pas plus pour faire la joie de leurs adversaires qui sont repartis des Vosges avec une victoire 2-0 largement méritée. Vite, il faudra se reprendre car c’est la première défaite de la saison et espérons que c’est la dernière!!!!

Equipe B. Bonne prestation des réservistes locaux qui, en match amical, se sont imposés largement sur le score de 4-1 face à Plombières-les-Bains. Buteurs du jour : Julien Lemare (2), Paul Boulas et Thomas Rouxel.

Les équipes de jeunes.

U 11 (1). Livio Gaspard et ses petits copains n’ont pas pu faire face à l’ES Avière et la défaite 6-1 ne reflète que la différence entre les deux équipes.

U 13 (2). Belle victoire 5-2 face au FC des Ballons en match amical.

U15 Futsal. Malgré un bon tournoi d’ensemble, les élèves de Maxime Lazzarini ne se sont pas qualifiés pour le tour suivant. Dommage car la qualification fut toute proche en terminant troisième du groupe.

samedi 30 décembre 2017

LES SENIORS EN FINALE REGIONALE DE FUTSAL

Il restait un dernier rendez-vous officiel en 2017 pour une (petite) partie des seniors. On savait que la ligue du Grand Est n’avait pas fait un cadeau de Noël, aller à Metz, un 23 décembre pour y affronter Marly Futsal, équipe solide du championnat de Division d’Honneur de la discipline. C’est donc une équipe rajeunie qui a fait le déplacement et qui n’a pu que constater la supériorité de son adversaire. Au terme d’une bonne première mi-temps, avec quelques occasions de rester dans les semelles des divisionnaires, l’équipe était déjà menée 4-2. Marly appuie sur l’accélérateur après la pause malgré 10 minutes relativement semblable (5-3) et à démontré sa nette supériorité tant technique que physique, dans une fin de match à sens unique. Une bonne expérience pour tous les présents, qui ont fait preuve d’un remarquable état d’esprit et qui ont défendu fièrement les couleurs du club voinraud (blanches pour l’occasion…) dans ce match bien compliqué. MARLY FUTSAL / AS VAGNEY = 11-3.

mardi 28 novembre 2017

LA BELLE VICTOIRE DES U15 !!!

Enfin, ils sont récompensés, les petits camarades d’Alexis Colin, par cette belle victoire acquise sur le terrain de Raon-l’Etape (2), 1-0 avec un superbe but de Gauthier Rouxel. Heureux, comme les coachs, Maxime et Vincent, de revenir de ce long déplacement avec les trois points de la victoire. Bravo à tous avec une mention particulière à Gauthier, Robin et Thibaut, auteurs d’une remarquable performance.

U 18. Ils sont tombés contre une très bonne équipe de Neufchâteau 3-1. Si le but de Thomas Jost avait donné quelques espoirs aux Voinrauds, la supériorité des visiteurs tout au long de la partie, concrétisée par deux buts en fin de match, ôta tout espoir aux locaux de conserver un résultat positif.

U 13 (1). Dans la finale de ce championnat d’automne, entre Vagney et Raon-l’Etape qui se partageaient la première place, l’avantage est vite revenu aux joueurs de la porte des Vosges, supérieurs dans tous les domaines . Le score de 5-2 qui sanctionna logiquement cette rencontre ,attrista fortement le camp voinraud.

U13 (2). Lourde défaite pour Léo Ballaben et ses copains à Remiremont (2) sur le score de 5-1. Là aussi, il ne faut pas se décourager car l’équipe est composée essentiellement de joueurs première année et l’apprentissage est parfois difficile.

Equipes seniors.

Equipe B. Belle victoire (4-2) pour Baptiste Wiolf et ses copains face à Saint-Nabord. Pourtant, la partie ne s’annonçait pas si facile mais en menant rapidement au score, grâce aux buteurs du jour Corentin Lazzarini, Mathieu Luraschi et Geoffrey Colin, ils ont su se préserver d’un retour des visiteurs et engranger trois précieux points pour la suite du championnat.

Equipe C. Balayés sur le terrain de Saulxures-sur-Moselotte par une équipe beaucoup plus mature, les jeunes Voinrauds n’ont pu soutenir la comparaison que très rarement face à un adversaire qui ne se fit pas prier pour infliger aux camarades de Lucas Claude la plus lourde défaite de la saison 5-0. Il faudra montrer d’autres ressources dans les prochaines rencontres pour s’éviter une fin de championnat compliquée.

Equipe 4. Dans un match sans grand relief, nos vieux soldats se sont logiquement imposés 3-1 face à Plombières-les-Bains (2). Les buteurs du jour Damien martin, Sébastien Aiguier et Christophe N’Guyen ont scellé cette victoire qui ne pouvait échapper aux coéquipiers d’Etienne Gazagnes.

mardi 21 novembre 2017

L'EQUIPE B EN MANQUE D'EFFICACITE

Encore un week-end fortement perturbé par les intempéries où seule l’équipe B a pu fouler les stades en ce dimanche neigeux sur les Hautes-Vosges. En déplacement à Thaon-les-Vosges (2), les élèves de Laurent Claudel sont passés à côté d’un résultat positif qui aurait dû sanctionner ce match. Si la première mi-temps fut tout à l’avantage des locaux, la seconde partie de la rencontre fut nettement dominée par les Voinrauds qui, malheureusement, n’ont pas pu revenir au score. Pourtant, Guilhem Wolf avait montré la voie en réduisant le score mais deux penalties ratés puis de grosses occasions de but vendangées par les attaquants ont permis aux locaux de remporter cette rencontre, ce qui laisse de nombreux regrets dans les rangs des rouges et bleus.

Equipes de jeunes.

Courageux, les petits débutants qui, dans le froid géromois de samedi, sont revenus tout heureux d’avoir remporté de nombreux petits matches.

U 11 (1). Malgré une rencontre pas toujours maîtrisée, les élèves de Corine se sont imposés 4-1 sur le terrain de Xertigny grâce à trois buts de Hugo N’Guyen et un de Lucas Thouvenot.

U13 (1). Match très serré au stade Zeller pour les coéquipiers d’Antoine Leroy face à Ramonchamp et la courte victoire 2-1, grâce aux buteurs du jour Leny Wolf et Lucas N’Guyen, comblait de joie le coach Tonio.

U 13 (2). Sévère défaite 4-0 face à Plombières-les-Bains. Pourtant, après avoir fait longtemps jeu égal avec leurs adversaires, les coéquipiers de Léo Arnould se sont écroulés en fin de match, laissant leurs adversaires du jour repartir de Zeller avec une large victoire loin d’être imméritée.

U 15. Ils ont retrouvé le sourire après cette victoire 3-1 face à Saint-Michel-sur-Meurthe . Si tout ne fut pas parfait, la joie de gagner un match faisait plaisir à voir sur les visages des partenaires de Robin Chopat. Les buteurs du jour sont Thibaut Mathieu et Gautier Rouxel.